titeuf.vtec 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Le hasard a voulu que je tombe sur ce site...http://www.s271082832.e-shop.info/Pour ceux qui voudraient fabriquer des pièces (cloisonnenment d'admission par exemple... j'vais peut-être essayer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je vais les contacter pour les tarifs semaine prochaine pour voir si ils sont intéressant.Mais si les plaque carbones interesse du monde, j'ai deja le matos pour les réaliser J'ai juste mon dossier en attente à la chambre des commerces pour la création de l'entreprise mais je peux deja dépanner du monde si ca interesse qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 RSebConcept a écrit:Mais si les plaque carbones interesse du monde, j'ai deja le matos pour les réaliser J'ai juste mon dossier en attente à la chambre des commerces pour la création de l'entreprise mais je peux deja dépanner du monde si ca interesse qqun Bon à savoir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si jamais il faut juste des plaques plates y'a pas de soucis.pour des pièces plus complexes je vais faire deux ou trois conneries pour la bécane à mon frère d'ici le mois d'aout je pense, si jamais je prendrais des photos pour avoir un rendu des pièces j'ai pas encore de stock pour les pièces de Honda mais vous pouvez me joindre par MP pour en parler. Dès que je serais "en règle" je mettrais un post sur le fofo avec la liste des pièces dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites