Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GosTT

[VDS] Civic ESI uk moteur a refaire 600€

Messages recommandés

Bonjour. Cool



Je mets en vente ma Honda Civic ESI RHD. Le moteur est en bien mauvaise forme (claquement, plus de vtec), je n'ai pas le courage de la refaire, donc je m'en sépare. Je la vends complete.

/!\ Par rapport aux photos, la voiture n'a plus les cligno orange mais des blancs, n'a plus de bavette, ni l'admission et n'a plus la BAR /!\

Je n'ai pas entamé les procédures d'homologation, le ct n'est pas passé. J'ai juste monté des feux européen.

Niveau carrosserie, c'est très correcte, quelques taches de rouille aux ailes arrières, j'ai viré les joints des qu'elle est arrivé chez moi. Il y en a aussi une sur l'aile arrière, une sous le rétro conducteur et une dans le coffre.

La face avant est bien ajusté, la peinture en plutot bon état, quelques micro rayure, quelques rayures mais rien de dramatique.

Niveau option :

Toit ouvrant electrique
Retro electrique
Vitre electrique
Interieur noir
ABS
Direction assisté
Double airbag
Aileron tole

Niveau frais récent, la ligne est pratiquement neuve, et les plaquettes avant sont neuve.

Avec la voiture, je donne si l'acheteur le veux, 2 jeux de plaquettes arrière que j'ai en rab et la BAR Megan Racing.

J'en demande 600€ ferme.

Je repete, vente complete, inutile de me demander si je n'ai pas tel ou tel pièce, je ne répondrais même pas. Et inutile de faire le champion trader en bourse et m'en proposé 200€;.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...