Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
renaud01

besoin d'un photoshop

Messages recommandés

Bonjour à tous!
j'aurais besoin d'un pro du photoshop!
je mexplique,j'aimerais faire une deco sur l'integra,dans le meme esprit que celles realisées sur les porsche 911 gt3 rs!
donc la petite bande degradée sur le parechoc avant,la bande sur le parechoc arriere,et la bande avec les inscription TYPE R dans le meme style d'ecriture que le GT3 RS!
j'aimerais bien en noir et en rouge!
je vous donne une photo de la porsche,et celle de l'integra:





il me faudrais egalement les jantes noires et un ptit rabaissement pour quelle soit comme la mienne!
je vous remercie davance! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan trop ptite jante pour des couleur de gay ptain renaud il crois qu'il a un bolide a se faire une deco de course lol pd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien essayer mais pourquoi ne pas prendre directement une photo de la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que je ne crois pas en avoir où elle est de profil.... mais si t'es pas obligé d'en avoir une de profil,tu peux en prendre une autre! lol
merci de m'aider en tt cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je te disais,il me faudrais donc la meme deco en noire et en rouge/bordeau, et surtout dans la meme ecriture avec "type r"! Il y a deja le T et le R lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'écriture je vais essayer de me débrouiller pour la deco ça devrait être faisable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas, desolé ! Les logo style Porsche alors que rien n'est Porsche sur la voiture j'aime pas du tout !

euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas pire que de la tromperie sur la marchandise avec tes autoc spoon^^ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres c'est pas comme si il marquait gt3 rs, sa serai juste une inspiration de la deco, sa peut le faire je pense ^^

par contre, desole, je me suis ouvert pas mal le doigt au boulot, du coup je poste depuis mon portable, je peux pas vraiment me servir d'une souris ce soir, je te fais sa demain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing pas de soucis!

jerem broie du noir parce qu'il se traine la teub c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je peux quasiment réutiliser mon doigt, j'ai commencé bosser sur le photoshop, je te montre déja ou j'en suis, il me reste pas mal encore a faire

L'écriture est provisoire, c'est pour voir comment ça fait, il faut que je trouve un police d'écriture ressemblante a celle de la GT3RS



la bande ça va? ou plus petite? plus large?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton courage! Laughing

la bande est tiptop,par contre tu peux essayer de rajouter le petit bout du pc arriere?
le resultat devra etre pasmal avec la bonne police d'ecriture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui biensur sur le final, la bande sur le pc arriere y sera, je pense que sa peut le faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...