JojoN²O 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voilà, une question à ceux qui ont changer leurs AAC ou juste les poulies d'AAC, est-ce difficle à faire? y'a t'il quelque chose en particulier à faire?Perso c'est la première fois que je ferai ça si je le fais donc, un peu d'aide me serait la bienvenue...Et une autre question, est-ce que ça vaut le coup? la différence de poids est-elle intéressante?Merci de vos réponses m(_ _)m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 en gros si tu sait faire la distribution sur un b16 ça ne sera pas compliqué puisqu'après avoir retirer la courroies des poulies il suffit juste de retirer les aac et de remplacer les poulies.Télécharge le workshop tu schématiseras mieux et tu aura les couple de serrage qui vont bien.Pour ce qui est de l'utilité, pour moi sur un b16 stock ça ne sert à rien, c'est plus utile avec des aac aftermaket et encore avec certains aac ce n'est pas nécessaire ça sert principalement a affiner sa courbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est bon, j'ai le workshop...pour la distrib oui vu qu'il faut que je la fasse...Pour les AAC c'est pas pour l'instant je voulais mettre des ITR mais j'ai pas les finances...Je voulais mettre des poulies BuddyClub, mais si ce n'est pas utile autant mettre des DNA ou autre marque moins cher quoi Merci mijy_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Si tu compte monté des aac d'itr garde tes poulies de vti elles iront parfaitement bien et avec les sous achète un truc plus utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 genre la carto qui va avec sinon, je vois pas trop l'interet de juste changer des poulies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 MerciSi ça sert ça fait beau cacher derrière le cache culbu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 ouai voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites