Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullitt

[EG8] The Bullitt Daily Drive => JUNUBU'K Friends Garage

Messages recommandés

Salut,

Comme je l'est mis dans ma présentation, je viens d'acquérir une EG8 pour en faire mon daily.

Je l'est racheté à Emeric, sûrement inscrit ici !

Les Modifs :

Moteur :

CAI Simota
Radiateur Alu
Chaussettes Spoon
Boîte Honda Civic ESI (Courte)
4-2-1
Ligne sur mesure
Sortie Spoon N1

Châssis :

Cambers Kit Avant
Combiné Fileté K-Sport (Réglable en dureté et en hauteur)
Disque Rainuré
Durite aviation Goodridge
Liquide de freins RBF600
Système de refroidissement des freins avant
Jantes OZ Racing
Pneus Toyo T1R

Intérieur :

Vidée
Déblaxonée
Siège Bacquet Momo Corse
Harnais 4 points Takata

Extérieur :

Lame Avant VTI
Suppression d'antenne
Support de plaque US

Quelques Photos :
























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le week-end dernier j'ai monté un support de plaque US, fait des ouvertures au niveau du parchoc, montage d'une plaque sandwich, ainsi qu'une vidange moteur et BV. Il faut que je fasse des photos...

Le week end prochain je monte mes manos de température et de pression d'huile, ainsi qu'un chrono.

Il faut que je continue à refaire le faisceau, car il y a encore des commandes orphelines, clignotants droit, klaxon, ampoule à changer, et la vitre électrique côté passagé.

Ensuite je monterais mes freins arrière d'ESI, et il ne me resteras plus qu'à commander de nouveau disque pour l'arrière avec des plaquettes avant arrières EBC Yellow Stuff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal, l'intérieur est nickel, baquet, harnais takata et banquette AR lol

L'admission est un peu Mac Gyver prépa là, non? ^^

Des Yellow stuff pour un daily? je te conseilles plutôt les redstuff ça freinera mieux à froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement des Red Stuff, les Yellow c'est pour ma S13...

L'admi est Blédou Blédou comme on dit part chez nous, il faut dire que la sortie du plénum est tellement petite que mes manchons ne passais plus comparé à l'EG4 que j'avais précédemment...

C'est juste histoire que celà respire un peu mieux...

Après les banquettes je les aient juste posées, car je bosse avec, je ne veux pas qu'on me tire l'ordi du boulot et mes dossiers clients, c'est fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut on en voudrais voir un peu plus de cette EG8, et niveau modif moteur et chassis qu'est ce qui a été fait par l'ancien proprio ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem435 a écrit:
Salut on en voudrais voir un peu plus de cette EG8, et niveau modif moteur et chassis qu'est ce qui a été fait par l'ancien proprio ??


J'ai tout mis en post 1 Wink

Je swap actuellement les freins avant en freins d'EK4 VTI en 262mm et les freins arrière en EG5 ESI.

Si quelqu'un à déjàfait ce montage, pourrais t-il m'indiquer quels sont les cardans que je peux y mettre car je n'ai plus de transmission étant donné qu'il sont trop court...

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ok pour les modifs Wink

Mais je comprend pas pour le swap du frein l'interet du cardan?? Si tu swap le freinage ces étrier disque ??? Corrige moi si je me trompe Smile

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...