Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Salut,Comme je l'est mis dans ma présentation, je viens d'acquérir une EG8 pour en faire mon daily.Je l'est racheté à Emeric, sûrement inscrit ici !Les Modifs :Moteur :CAI SimotaRadiateur AluChaussettes SpoonBoîte Honda Civic ESI (Courte)4-2-1Ligne sur mesureSortie Spoon N1Châssis :Cambers Kit AvantCombiné Fileté K-Sport (Réglable en dureté et en hauteur)Disque RainuréDurite aviation GoodridgeLiquide de freins RBF600Système de refroidissement des freins avantJantes OZ RacingPneus Toyo T1RIntérieur :VidéeDéblaxonéeSiège Bacquet Momo CorseHarnais 4 points TakataExtérieur :Lame Avant VTISuppression d'antenneSupport de plaque USQuelques Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Le week-end dernier j'ai monté un support de plaque US, fait des ouvertures au niveau du parchoc, montage d'une plaque sandwich, ainsi qu'une vidange moteur et BV. Il faut que je fasse des photos...Le week end prochain je monte mes manos de température et de pression d'huile, ainsi qu'un chrono.Il faut que je continue à refaire le faisceau, car il y a encore des commandes orphelines, clignotants droit, klaxon, ampoule à changer, et la vitre électrique côté passagé.Ensuite je monterais mes freins arrière d'ESI, et il ne me resteras plus qu'à commander de nouveau disque pour l'arrière avec des plaquettes avant arrières EBC Yellow Stuff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Pas mal, l'intérieur est nickel, baquet, harnais takata et banquette AR lolL'admission est un peu Mac Gyver prépa là, non? ^^Des Yellow stuff pour un daily? je te conseilles plutôt les redstuff ça freinera mieux à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Oui effectivement des Red Stuff, les Yellow c'est pour ma S13...L'admi est Blédou Blédou comme on dit part chez nous, il faut dire que la sortie du plénum est tellement petite que mes manchons ne passais plus comparé à l'EG4 que j'avais précédemment...C'est juste histoire que celà respire un peu mieux...Après les banquettes je les aient juste posées, car je bosse avec, je ne veux pas qu'on me tire l'ordi du boulot et mes dossiers clients, c'est fun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 belle EG8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Merci, mais elle n'était pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut on en voudrais voir un peu plus de cette EG8, et niveau modif moteur et chassis qu'est ce qui a été fait par l'ancien proprio ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt 0 Posté(e) le 14 août 2010 jerem435 a écrit:Salut on en voudrais voir un peu plus de cette EG8, et niveau modif moteur et chassis qu'est ce qui a été fait par l'ancien proprio ??J'ai tout mis en post 1 Je swap actuellement les freins avant en freins d'EK4 VTI en 262mm et les freins arrière en EG5 ESI.Si quelqu'un à déjàfait ce montage, pourrais t-il m'indiquer quels sont les cardans que je peux y mettre car je n'ai plus de transmission étant donné qu'il sont trop court...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 16 août 2010 Salut ok pour les modifs Mais je comprend pas pour le swap du frein l'interet du cardan?? Si tu swap le freinage ces étrier disque ??? Corrige moi si je me trompe A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 17 août 2010 pareil je ne comprends pas le coup des cardans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites