N1C01 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour a tous,voila, j'expose mon problème ici en espérant que quelqu'un saura m'aider ^^donc, je galère a régler mon allumeur, j'avais eu le même problème sur mon ancien moteur, depuis le swap donc nouveau moteur (d16a8), nouveau calculateur, nouvel poulie, nouvel allumeur et même problème même l'allumeur en butée, je n'arrive pas a atteindre ne serait-ce que le premier des trois repère d'avance sur la poulie du vilebrequin normalement, en alignant les deux repères du cache distri (peints en rouge sur la photo), je devrait donc etre en face du repère correspondant a 16° d'avance (flèche rouge), mais au maximum, allumeur en butée, j'atteins tout juste la flèche jaune première vérification effectué, les branchements de l'allumeur, munis d'un multimètre, j'ai vérifié fil par fil si les branchements arrivaient aux bonnes borne de l'ecu => visiblement okpeut-etre qu'avec le PM7, la prise a shunter pour le calage de l'allumeur n'arrive pas aux mêmes bornes qu'avec l'allumeur du d15 => après vérification, ça parait okapres avoir placé le repère de la poulie du vilo au repère PMH, vérification du calage de la distriok de ce coté la aussiHELP ME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Te revoila sur ce problème Change de caisse Et en inversant les 2 fils du capteur pmh sur l'allumeur, t'a test? Vu que tout est différent outre le faisceaux... je dirai que c'est une piste sinon t'a la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 juin 2010 quelqu'un peut me dire a quoi sert ce saloperie de capteur CAS? j'avais invrerser les deux fils de ce capteur, tout est rentrer dans l'ordre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 juin 2010 CAS= Crank Angle SensorCapteur d'angle d'arbre à came en français Donc c'est celui la qui était inversé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites