Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MuGeN06

Resto complete EG4

Messages recommandés

voila donc ma petite eg4 de 93 je les acheter a DJu avant d'avoir mon permis pour pouvoir la retaper complete...









voila comment je les recu est vous aller voir l'evolution j'usqua maintenant!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je mais la suite demain n'hesiter pas a laisser des commentaire cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle date de quand les photo? il me semble les avoir vu ya lontemps sur japancar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les photo sont bien sur japan cars elle sont vielle est je fait un topics ici pour montrer le taf que j'ai effectuer dessus aux amateur de petite civic Smile La voiture est fini d'etre remonter maintenant on va commencer à acheter les pieces Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah b1 une nouvelle vie pour une autre civic tant mieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bon début pour la restauration , bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'ai fait du mieux que j'ai pus !! elle est peinte est remonter en se moment je vous mais les photo se soir !! est encore merci pour les commentaire !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaw, ca me fait toujours alluciner les ateliers de carrosseries Laughing c'est pas que c'est sale, bordelique et poussiereux mais ... si euh

sinon beau taf, niveau carrosserie, le peu que j'ai fais (sur un C15 et une fiesta Razz ) c'etait loin de ca ! donc bravo pour ton travail, et vivement les photos actuelles Smile

et comme deja dit : une nvelle vie pour une Civic, c'est toujours beau a prendre et a voir !!! cheers
tu verras t'auras que du bonheur a rouler avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau travail meme s'il est en cours :D

J'ai quelques questions vu que tu as l'air doué niveau carrosserie, je peux en MP pour pas blindé d'HS ton post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photo avec un peut de retard :D















Voila pour se soir demain je mais le reste des photo demain soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle reprends de l'alure Smile meme si le toit noir je suis pas fan, apres c'est une question de gout Wink

mais avec un nouveau rouge elle va de nvo avoir de la gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa plait pas a bocoup de monde mais bon comme dit seb les gout est les couleur^^ A la base je voulais la faire bleu comme la nissan skyline r34 de (Fast And Furious 4) mais j'ai perdu la motivation Embarassed mais bon comme sa elle me plait c'est le principal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba oui, carrément, le principal, faut que ça te plaise a toi, car c'est avant tout ton auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler les photo ne seront pas pour se soir le site veut rien savoir Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

utilise casimage. j'ai créé un compte (gratuit). tu peux faire des dossiers et charger plusieurs photos en meme temps.
c'est pas trop mal et ca charge vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remontage euh













Gros netoyage est voila ou en n'est ma petite Hiji Twisted Evil en attandent une grosse comamande de piece

















Smile voila les derniere photo pour le moment merci pour tous les commentaire sa fait plaisire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont pas vilain tes sièges sparco
d'habitude quand je vois écrit sparco ça me donne envie de vomir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercii non sela sont pas moche est font pas tiouning est il sont super confortable tu peut faire bocoup de route tu n'auras pas de bare dans le dos comparait a des cesam sport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, c'est beau et ça fait plaisir de voir ça!

Félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...