MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila donc ma petite eg4 de 93 je les acheter a DJu avant d'avoir mon permis pour pouvoir la retaper complete...voila comment je les recu est vous aller voir l'evolution j'usqua maintenant!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 les photos arrives elle charge sur image shack ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Donc on commence par la carrosserie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je mais la suite demain n'hesiter pas a laisser des commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juin 2010 elle date de quand les photo? il me semble les avoir vu ya lontemps sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 oui les photo sont bien sur japan cars elle sont vielle est je fait un topics ici pour montrer le taf que j'ai effectuer dessus aux amateur de petite civic La voiture est fini d'etre remonter maintenant on va commencer à acheter les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ok c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ah b1 une nouvelle vie pour une autre civic tant mieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smu 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Vraiment bon début pour la restauration , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu fais vraiment quelque chose de bien.Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 23 juin 2010 merci j'ai fait du mieux que j'ai pus !! elle est peinte est remonter en se moment je vous mais les photo se soir !! est encore merci pour les commentaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 23 juin 2010 ouaw, ca me fait toujours alluciner les ateliers de carrosseries c'est pas que c'est sale, bordelique et poussiereux mais ... si sinon beau taf, niveau carrosserie, le peu que j'ai fais (sur un C15 et une fiesta ) c'etait loin de ca ! donc bravo pour ton travail, et vivement les photos actuelles et comme deja dit : une nvelle vie pour une Civic, c'est toujours beau a prendre et a voir !!! tu verras t'auras que du bonheur a rouler avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toolz4 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Beau travail meme s'il est en cours :DJ'ai quelques questions vu que tu as l'air doué niveau carrosserie, je peux en MP pour pas blindé d'HS ton post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 24 juin 2010 toolz4 : pas de soucis pour les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 27 juin 2010 voila les photo avec un peut de retard :DVoila pour se soir demain je mais le reste des photo demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 27 juin 2010 impatient de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 28 juin 2010 donc on passe a la peiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 29 juin 2010 up pour les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 juin 2010 elle reprends de l'alure meme si le toit noir je suis pas fan, apres c'est une question de gout mais avec un nouveau rouge elle va de nvo avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je fait du mieu que je peut pour quelle soit la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 +1, pas fan du toit noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sa plait pas a bocoup de monde mais bon comme dit seb les gout est les couleur^^ A la base je voulais la faire bleu comme la nissan skyline r34 de (Fast And Furious 4) mais j'ai perdu la motivation mais bon comme sa elle me plait c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah ba oui, carrément, le principal, faut que ça te plaise a toi, car c'est avant tout ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les photo arrive mes image shack arrete pas de beuguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 30 juin 2010 desoler les photo ne seront pas pour se soir le site veut rien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 30 juin 2010 utilise casimage. j'ai créé un compte (gratuit). tu peux faire des dossiers et charger plusieurs photos en meme temps.c'est pas trop mal et ca charge vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 merci a bin je vais voir sa se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Remontage Gros netoyage est voila ou en n'est ma petite Hiji en attandent une grosse comamande de piece voila les derniere photo pour le moment merci pour tous les commentaire sa fait plaisire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ils sont pas vilain tes sièges sparcod'habitude quand je vois écrit sparco ça me donne envie de vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 mercii non sela sont pas moche est font pas tiouning est il sont super confortable tu peut faire bocoup de route tu n'auras pas de bare dans le dos comparait a des cesam sport ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 nikel cette resto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 merci est c'est pas fini bientot petite comande cher AKR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est clair, c'est beau et ça fait plaisir de voir ça!Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Elle claque avec ça nouvelle peinture!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 merci pour les commentaire sa fait plaisire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites