Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RSebConcept

Group buy AKR Performance - mois de juillet - [ pré-liste ]

Messages recommandés

Comme on dit : "on change pas une équipe qui gagne!" Donc 3ème édition de la commande groupée AKR Performance ! cheers

Comme la liste s'allonge au fur et a mesure des éditions, pour plus de facilité et s'y retrouver plus facilement, je demanderais pour les participant juste me me mettre une reponse du style :

Citation :

Pseudo : RSebConcept

Voiture : Civic hatchback / EG6 / '92

Liste pieces souhaitées :
lien vers la page + code piece si dispo sur la page du site


Je rappelle : comme on a eu le soucis a la premiere commande, il faut mettre le lien de la page dans votre reponse avec le nom de la piece et la ref.
¤ Le nom de la piece : bah pour etre sur que c'est ce que vous voulez Smile
¤ Le lien de la page : car la recherche sur le site par reference ne fonctionne pas
¤ La ref de la piece : la mettre qd meme, ca fait double verification de ma part et en plus en fonction des tailles et couleurs, les ref peuvent changées pour un meme lien.
Nota pour avoir la bonne adresse de la page "article", dans la liste des pièces, faites clic droit (sur PC) et ouvrez la page "article" dans un nouvel onglet. Comme ceci vous aurez l'adresse de la page de votre pièce et non pas juste l'adresse du site. En naviguant sur le site vous comprendrez ce que je veux dire si vous regardez votre barre d'adresse de navigation.

Le model de voiture (coupé, HB, targa, etc...) et le type + année pour des raison de suretée (verifier par exemple que les cligno sont bien pour HB/coupé et non pas ferio si vous avez une EG6 par exemple.

Je demande le pseudo car je vais juste copier vos reponses et les coller dans un fichier excel pour faire la liste complete des pieces en fonction des personnes et pour pouvoir vous recontacter par apres.
Vos coordonées vous seront demandé apres la fin de la commande groupée par MP de ma part.
Celui-ci contiendra :
¤ La liste des pieces
¤ Mes coordonée pour paiement ou me contacter

Il faudra me répondre un MP complet afin que je n'ai pas besoin de courrir après les infos des membres :
¤ Confirmation de la liste de pièces ou me préciser si changement.
¤ Vos coordonées complètes ! (Nom Prénom / adresse postale)
¤ Mode de paiement
¤ Mode de recupération des pieces (chez moi ou envoie).


Attaquons le coté agréable de la commande : parlons €€€ Twisted Evil

Avantage commande groupée :
¤ -15% sur le tarif pièce indiqué sur le site
¤ Envoi gratuit jusqu'à chez moi (Alsace - 68 Haut Rhin)

Déroulement de la commande :
1ere : listing des pieces que chacun veut
Arrow limite Dim. 25 Juillet

2eme : Cloture de la commande, envoie d'un MP aux participants pour confirmation + finalisation de la commande, envoie du paiment.
REPONSE OBLIGATOIRE AVEC PAIEMENT Arrow limite Dim. 1er Aout

3eme : Envoie de la liste définitive des pieces a AKR Performance, paiement de la globalité de ma part.

4eme : Attente des pieces chez moi, controle de l'etat et l'exactitude et vous les renvoyer chez vous ou préviens par MP que les pièces sont dispo chez moi


Encore quelques précisions afin de me facilité la vie et que cette initiative se continue dans le futur :
Merci d'etre credible sur vos listes (pas genre des pieces qui nous feraient rever si on avait un 90% de remise et des frais de ports offert avec en prime une livraison par une belle suedoise), essayez de faire des listes de pieces assez realiste.
Je ne vous demande pas une liste 100% juste dès le début. Une annulation d'une pièce ou un rajout d'une autre est bien entendu possible car le budget voiture varie tout au long du mois. Mais juste ne pas m'envoyer une message tous les 4jours pour une modif et re-modif. Je suis moi aussi qu'un humain ayant une vie professionnel, une vie de famille, une Civic a remonter et un projet professionnel perso qui me pompe pas mal de temps et de fric aussi Laughing

Pour tous ceux qui ont des questions ou autres, vous pouvez me joindre à tout moment par MP ou directement sur ce sujet, j'essayerais comme depuis le début de répondre au mieux aux questions et attentes de tous Smile



Nota: Pour les couvre solenoide de VTEC si ca interesse du monde : 2 tailles dispos mais non précisé sur le site, afin d'eviter un probleme "de taille" (petit jeu de mot), me preciser la hauteur + diametres du votre.

Cordialement,
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de faire ça pour nous meme si je ne fais pas parti de la liste des interessés 'pour le moment' Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question, je suis tres tres fortement interessé par les PC av et ar mais le soucis c'est qu'ils sont noir et je sais pas comment les peindres en blanc, de plus j'ai vu qu'il y avait 120€ de plus de frais de port.

Quelqu'un a une idée :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les peindre faut voir avec un carrossier ou qqun qui gère un peu la peinture si tu veux qu'ils soient bien fait et que ca tienne avec les gravillons, sinon ca va faire dégeulasse après qqs mois de conduite.
Si c'est urgent, fais les en blanc a la bombe mais c'est assez bof comme rendu Evil or Very Mad

si tu prends PC av et ar , tu peux les laisser en noir, ca fait oldschool cheese je voulais le faire au debut sur la mienne mais comme d'hab, mes idées plaisent a personne de mon entourage Laughing

les FDP sont à 120€ effectivement, je leur ai demandé si c'etait possible de baisser mais les FDP il peut pas y toucher. c'est ce qu'il paye pour l'envoie Mad (va falloir que je fasse gaffe a plus casser le mien du coup Shocked 2 PC avant en 1an, ca va faire cher sinon euh )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr effectivement.
Bon du coup je vais essayer d'en chopper d'occas lol

Moi je m'en fiche que ca plaise pas de toute facon vu l'état du moteur de ma caisse c'est histoire de la mettre un peu moin nase pour tenter de la revendre.

Parce que racheter un moulin + le poser (sachant que je sais pas le faire)... ca va couter bonbon, et pas envie de la mettre a la casse et pour piece merci le temps que ca prends a demonter XD ou alors je fais du jardin de mes vieux une decharge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pseudo : MIKA4

Voiture : Civic hatchback / EG4 / '94

Liste pieces souhaitées
:

porte phare fond noir
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/koplampen/civic-92-95-2-3-deurs-koplampen-black.php
ref produit: HL-CV92J-JM

clignotant avant SMOKE JDM
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/overige-verlichting/civic-92-95-2-3-deurs-jdm-knipperlichten-smoke.php
ref produit:CL-CV9223DJ-A-S

FILTRE A CARBURANT
http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/onderhoud-dx-dxi-lsi/civic-92-95-dx-dxi-lsi-brandstoffilter.php
ref produit:H097-05

si mon calcul est bon sa fera 144,50 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toolz4 a écrit:
Mdr effectivement.
Bon du coup je vais essayer d'en chopper d'occas lol

Moi je m'en fiche que ca plaise pas de toute facon vu l'état du moteur de ma caisse c'est histoire de la mettre un peu moin nase pour tenter de la revendre.

Parce que racheter un moulin + le poser (sachant que je sais pas le faire)... ca va couter bonbon, et pas envie de la mettre a la casse et pour piece merci le temps que ca prends a demonter XD ou alors je fais du jardin de mes vieux une decharge lol


bon rectification Smile

Il y'a une erreur sur le site, c'est pas 120€ de frais de ports pour le pare choc, mais 25€ !!
j'ai demandé qu'il me confirme bien que c'est 25€ quelque soit le model de pare choc, donc ca fait deja beaucoup moins cher comme tarif.
Je leur ai demandé si c'etait normal de payer plus pour un pare choc que pour un capot et la il a vu que le bonhomme qui mets a jour le site s'est planté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
toolz4 a écrit:
Mdr effectivement.
Bon du coup je vais essayer d'en chopper d'occas lol

Moi je m'en fiche que ca plaise pas de toute facon vu l'état du moteur de ma caisse c'est histoire de la mettre un peu moin nase pour tenter de la revendre.

Parce que racheter un moulin + le poser (sachant que je sais pas le faire)... ca va couter bonbon, et pas envie de la mettre a la casse et pour piece merci le temps que ca prends a demonter XD ou alors je fais du jardin de mes vieux une decharge lol


bon rectification Smile

Il y'a une erreur sur le site, c'est pas 120€ de frais de ports pour le pare choc, mais 25€ !!
j'ai demandé qu'il me confirme bien que c'est 25€ quelque soit le model de pare choc, donc ca fait deja beaucoup moins cher comme tarif.
Je leur ai demandé si c'etait normal de payer plus pour un pare choc que pour un capot et la il a vu que le bonhomme qui mets a jour le site s'est planté Laughing


Mdr XD
Ca a du en dissuader plus d'un en meme temps c'est risqué :s

Du coup moi je me suis tourné vers un membre du forum pour les pieces qui en plus sont blanche :D

Mais merci quand meme d'avoir apporté la modif et l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSebConcept a écrit:
no soucis Wink
si en plus elles sont blanche c'est tout benef pour toi et le vendeur Cool


Oui Smile
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toolz4 a écrit:
lol tres rigoureux même je dirais Wink

RSebConcept a écrit:
ca c'est un eleve bien eduqué cheersWink

144,50€ livré chez moi effectivement Smile


je dirait plus que vu qu'il se casse le cul pour nous trouvé des bons plan
c'est le minimum de prendre 2 minute pour pas qu'il se fasse c**** Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil

ca va je vais pas me plaindre des membres de ce forum Smile ils sont assez relgo
niveau liste de pieces, comme pour le reglement ou autre, jamais eu de soucis, et les désistés se manifestent toujours assez tot pour pas poser de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit up comme on te voie plus SEB il me semble que t'es parti en vacance je me demander quand es-que tu rentré ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop nop je suis pas encore parti en vacances

J'allais justement mettre un rappel pour dire que la commande va bientôt se finir et que je vais preparer la liste pour avoir vos confirmations de participation Smile Mais tu m'as pris de vitesse ^^.

Donc petit rappel : on est le 21 / clôture le 25.

Je pars dans la nuit du 5 au 6 Aout donc j'aimerais bien pouvoir envoyer les paiements avant mon tit weekend à l'autre bout de la France afro
Je rentrerais le Lundi 9 donc je serais de retour pour réceptionner les pièces et vous préparer les tit paquets a vous envoyer ou pour ceux qui veulent, venir chercher sur place.

Si y'a des pièces à rajouter à votre liste ou si des personnes veulent se rajouter, vous avez encore 4 jours devant vous Wink

Bonne journée à tous, moi je retourne bosser sur titine geek d'où la raison que je suis plus très présent sur le fofo temps qu'elle est pas remontée No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OKkkkey pas de souci sa marche !!!

bon ti taf :p

ta reçu mon paiement o fait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai eu ton paiement, j'ai pas eu de mail de Paypal me le signalent donc j'ai pas fait gaffe. Je viens de me connecté a mon compte et ils sont la Smile
Pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc je vous ai pas oublié, c'est juste qu'un membre de la commande groupée a commandé une ligne invidia mais celle qu'il avait recu avait un défaut. le temps de recevoir une autre et ca a mis du retard a la commande pale

mais c'est bon, il a recu la nouvelle ligne aujourd'hui donc le colis part demain de Hollande cheers
le temps ca arrive et c'est good Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okey tant mieux sa devient bon alors vivement que sa arrive !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 colis sur les 4 arrivé cette apres midi Smile
je pense que le reste devrait arriver demain ou samedi si tout va bien Cool

Catback Invidia G200
Mugen tank cover (for me cheese )
Grille de calandre noire (for me too cheese )
Fixation de batterie PasswordJDM gold
Couvre solénoïde VTEC noir
Filtre essence
Capot carbone

... le reste dans les prochain colis Smile

J'envois rien pour l'instant, j'attends d'avoir le tout pour faire mon check up et apres si tout est OK, je dispatche Wink

bon wekend a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'envoi de cette commande groupée n'est pas encore fait, mais j'aurais voulu savoir si une prochaine commande était prévue bientot car j'ai disques et plaquettes a commander euh
Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shavo26
Merdouille, j'avais pas vu ce topic, me fallait des tapis de sol et vu les frais de port....

Le prochain coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors bonne nouvelle pour plein de monde Smile

# Le dernier colis est arrivé cheers
tout est là et en bon état donc je prépare les colis pour ceux à qui je dois les envoyer. les autres vous avez le feu vert pour venir recupérer vos achats Smile
Je bosse de nuit cette semaine donc dispo chez moi toute la journée et sinon ce weekend Smile

(ps: pensez juste a m'appeler ou m'envoyer un SMS avant de venir pour etre sur que je sois bien chez moi Smile )

# Y'aura une prochaine commande, mais juste pas tout de suite. Je vais essayer de garder le meme ritme : une commande tous les 2 mois. car j'ai l'EG a finir de remonter et les commandes prennent enormément de temps. j'ai eu un ultimatum de mes parents et ma copine : "pas de commande groupée avant que l'EG sorte du garage" . donc je vais mettre le paquet pour finir l'EG en Septembre comme ca fin septembre je pourrais en relancer une Smile

maintenant si vraiment y'a du monde dans l'urgence, je peux m'arranger pour booster un peu la date de la commande si il faut Smile

preparez moi une liste avec vos pièces et je regarderais ce que je peux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nikel nikel
pour moi j'ai 30€ d'essence +12€ de péage donc sa sera a envoyer Wink toi moi au courant et jte fait un paypal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
Nikel nikel
pour moi j'ai 30€ d'essence +12€ de péage donc sa sera a envoyer Wink toi moi au courant et jte fait un paypal .


Laughing bouléto de ma part. prends pas en compte le MP que je viens de t'envoyer Wink
J'ai préparé l'envoie, je le poste demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi ce serait simplement une sourdine d'échappement mais il faut juste que je mesure le diamètre intérieur de la sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLIS RECU

merci bien emballé et bon materiel
je monte tous sa et je poste sur mon post sa lui fera du bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de me répondre aprés le mp de rsebconcept!!!

il pense en faire une vers février a confirmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news? j'ai une commande a passer très prohainement sur AKR et autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...