Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smu

EG4 LSi de Smu

Messages recommandés

Triangle supérieur + inferieur et rotule 750 € ... si tu t'y connai un peu tu peus avoir sa a surement moins cher sur internet et l'avantage c'est que tu ne paiera pas la main d'oeurvre ... mais franchemet 750 € sa ne m'étonne pas.

Quand on m'as dis que la courroie de distri avec pompe a eau etc sa me couterai 650 € a honda ... 750 pour tes pièces sa va.
Je pense quand meme que ton garagiste se fais une bonne marge sur la main d'oeuvre ... A moins que comme sa soit une voiture assez vieille les pieces serait rare donc cher, mais a se point la je ne pense pas quand meme!

Bah moi je m'y connais un peux mais jai pas vraiment d'outil donc c'est une galere... J'ai vus quoi avec mon beau pere et je vais voir avec lui et un collegue de boulot qui peux avoir -40% sur les pieces et faire ça au black. (je vous tiens au courant)

Et comme la dit mon garagiste Honda c'est chere car c'est pas des pieces française mais bon, pour rien au monde je vendrais mon EG Evil or Very Mad

oui je te comprend ^^' moi aussi je ne veu pas m'en séparer ... meme si ce n'est qu'une Eg3, j'adore la conduire...

Mais pour en revenir au piece ta essayer de chercher sur internet? genre oscaro ou des pieces comme sa? jte dirai bien d'aller voir en casse mais je sais ( au moin par chez moi) qu'une Eg en casse c'est tres tres tres tres rare!

sur oscaro niveau prix des pieces tu en a pour a peu pres 400 maximum ... donc ton garagiste se fais une bonne petite marge, remarque pas sure.
Si c'est garagiste honda il te met des piece d'origine honda ... donc plus chere c'est surement pour sa

En casse par chez moi ya pas d Eg Sad

Jai regarder sur oscrao les triangle supérieur sont entre 100 et 130€ et les inferieur 170€ et la rotule c'est une 30aine d euro

Donc voila quoi =/

t'en a quand meme pour beaucoup moin cher sur oscaro ... peut etre qu'honda peut te les monter apres ... l'avantage c que tu payera que la main d'oeuvre ... qui te coutera cher de tou de facon, sinon faut voir avec quelqu'un de ton entourage qui s'y connai!

Bah c'est un garage qui fais toute les marque de voiture mais il me semble qu il a chercher des pieces d'origine Honda donc... Donc la je vais attendre se soir pour voir quoi avec le Beau pere et le collegue qui va me faire un devis avec les 40% de remise et on verra bien car la 750€ sa fait un trou dans mes économie pour une EG6 ><

Sephy-37 a écrit:
t'en a quand meme pour beaucoup moin cher sur oscaro ... peut etre qu'honda peut te les monter apres ... l'avantage c que tu payera que la main d'oeuvre ... qui te coutera cher de tou de facon, sinon faut voir avec quelqu'un de ton entourage qui s'y connai!

Bah mon collegue connais un Mécano qui fait du black et qui travail bien donc maintenant faut voir s'il veux bien faire ma sinon c'est pas bête ton idée d acheter les pieces et de les faire monter chez Honda ou autre Garage lol

et bien impeccable tous sa !! cheers

J'espere maintenant que sa va pouvoir te couter un minimum ... esperon pour que tu puisse acquérir ton EG6

Bah j'ai que 6 mois de permis et je met a peux pres 1000€ de coter chaque moi donc j'espere acquérir mon EG d'ici quelque mois meme si je ne roulerais pas desuite avec si je ne trouve pas d'assurance :$

c'est vrai qu'avec 6 mois de permis ... sa va etre un peu tendu de trouver une assurance

Mon EG4 est assurée au nom de ma mere donc l EG6 sera aussi au nom de ma mere et moi je serais en deuxieme chauffeur.

Une petite photo de mon EG apres l accident, jai vu avec un mecano au black et un collegue a moi et pour 600 € elle sera réparer demain (triangle sup et inf + silent bloc + rotule x2)

Et pour l aile je la changerais le mois prochain.

• Créer...