Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smu

EG4 LSi de Smu

Messages recommandés

Bon bah voila , elle est arriver hier soir dans mon garage donc jai pris quelque photo aujourd'hui

Donc c'est une Honda Civic EG435 LSi de 1994 qui totalise 260.000 km toujours entretenue chez un garage Honda
Place aux photo ^^











Les Défauts pale







Pour les Défauts j'ai était cet après midi voir mon Carrossier pour voir ce qu'on pouvais faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas echaper a la route ... En tout cas le rest ma l aire bien propre aller repr nous sa vite Wink bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire quelle en a manger des Kilometre... Sinon l'intérieur est nickel, rien de craquer etc... Mais les contour d aile on gouter a la rouille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup :D

Quand je l'ai vus sur leboncoin j'ai tout de suite chercher a appeler le propriétaire et je lui est donner ma parole d achat le soir meme lors de la visite de la voiture.

Oui pour la rouille je suis dégouté, jai était voir mon carrossier hier il ma dit de passer avec la voiture pour me dire un prix (c'est un bon ami) donc j'espere refaire la rouille vite (c'est ma priorité)

Sinon je prévois de mettre des jantes, un pot déchappement (changement du silencieux), kit d'admission, et une peiture complete (peux etre capot, toit et coffre en noir).

Par la suite je changerais surement les feux arriere et un rabaissement avec ressort fileté.

Si vous avez des idée ou des conseils n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout.
Je vais suivre ton projet cheese
Tu compte la repeindre en rouge ou tu veux changer de couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit rouge, soit noire, soit Blanche j'hésite encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage chez mon carrossier, il demande 200€ par ailes... Je vais faire sa moi même et je mettrai de la bombe en attendant de refaire une peinture complete Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du nouveau, l'autoradio arrive Samedi,

Passage du permis demain donc si je l ai vendredi je part chercher tout mon matos necessaire pour refaire mes contour d ailes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde avec ton carrossier pour changer les arches d'ailes arriere.
le mien me demandait aussi un prix fou pour remplacer la tole et la former et tout ca, je lui ai dis que j'allais ramener des arches d'ailes neuves et la ca a tout changer Wink

surtout que ca coute pas si cher que ca les ailes arrieres en neuf.

apres c'est sur que "pas tres cher" peut etre trop cher si on a pas le budget, je comprends.
en attandant un bon poncage, un antirouille type rustrol ou autre, mais pas juste frameto, ca enleve pas la rouille Wink et un coup de peinture dessus "vite fait" juste pour pas que ca pique plus.
j'ai du le faire sur mon EK3 en attendant la complete aussi juste pour pas que ca empire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais me renseigner sur ce que tu as dit RSebConcept, j'y avait penser mais j'avais oublier de lui demander.

Sinon bonne nouvelle, jai eu mon permis ce matin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup les amis ça fais plaisir Smile

J
'ai enfin pu conduire ma Civic ce matin, ça change du 65 chevaux de la clio d auto école mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouhahhah tu m'étonnes tu apsses d'une trotinette a un hornett :D (on reste chez honda hein XD ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toolz4 a écrit:
mouhahhah tu m'étonnes tu apsses d'une trotinette a un hornett :D (on reste chez honda hein XD ) Wink


Mdr j'avoue que sa représente bien la chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila retour d un week end de MERDE...

Vendredi en arrivant au camping de ma grand mere je rentre la voiture dans son allée et en voulant resortir crac... Le pare choc a terre, le clignotant gauche a terre et l aile plié...

Je refixe le pare choc il a rien juste les 5 trous de la traverse arracher mais aucun probleme pour les refixé et les attache sur les coté (intérieur de l aile AV) on un peu morflé.

Résultat des course jai était ce matin voir mon carrossier qui me demande 150€ pour redresser l aile et refixé correctement le pare choc, donc demain je vais voir au garage Honda ou la voiture a toujours était entretenus pour me renseigner des prix.

Si cela me reviens trop chere je fais ça moi même étant donner que j'ai fais mes étude dans la carrosserie.

Blazé, ça me repousse mes achat de jantes et ma peinture complete...

Si vous avez des conseils hésiter pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voici du nouveau,

Jai refait mon aile moi même le résultat est plutot correct sauf la différence de teinte mais bon Sad

Livraison de l autoradio + installation, ça rend pas mal mais faut que je change les enceintes.

Ensuite j'ai contacter un vendeur sur leboncoin pour une paire de jante en 14 (5 branche) pour pouvoir mettre des pneu 4 saison car le vendeur de la voiture a mis des pneu neige et en été...

Donc voila en attendant que j'ai un travail en Septembre les modification seront légère mais après mon projet va bien avancer Wink




PS: J'ai un trou dans ma ligne d'échappement juste avant le racord du silencieux, j'ai mis du mastic de pot pour le moment ça tien mais par la suite la ligne va virer je pense :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt



belle aquisition mais je mpe pose la question y a bocoup d eg4 maintenant qui tourne je me demande pourquoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut belle achat je voudrais aussi avoir le meme modéle comme premiére voiture Smile

Et sinon tes resenti a son volant qu'en pense tu de ce moteur 1.5l 16 cheese

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les message ça fais plaisir Wink

jerem435 a écrit:
Salut belle achat je voudrais aussi avoir le meme modéle comme premiére voiture Smile

Et sinon tes resenti a son volant qu'en pense tu de ce moteur 1.5l 16 cheese

A+


Bah comme premiere voiture je peux dire que c'est vraiment pas mal, malgres les 260.000km au compteur le moteur tourne comme une horloge, et on sent quand meme de bon coup de pied au cul quand on accelere comme hier un type (un A comme moi) a fais le malin en Clio 1 sur une route a 90 il me coller au cul j'été a 80 en 5e et il a voulu me doubler avec une reprise en 4 ou 3 moi je susi rester en 5 j'ai juste accéléré et il a jamais mis son capot devant le mien Smile

Donc pour moi c'est une très très bonne voiture qui en a dans le ventre mais a faire attention quand meme car ça peux nous jouer des tours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Smu"]Merci pour les message ça fais plaisir Wink

jerem435 a écrit:


Donc pour moi c'est une très très bonne voiture qui en a dans le ventre mais a faire attention quand meme car ça peux nous jouer des tours Wink


Tu vois jerem tout le monde te le dit c une bonne premiere caisse mais attention quand meme lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact les gens me confirme que c'est une trés bonne tuture, mais il me reste juste qu'a cherché sur mon ile ce type de véhicule Smile

Merci de ton avis Smu sa permet d'affirmer mes choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis jerem435, c'est une voiture qui a un très bon moteur et qui n'a pas peur de dévorer des kilomètre, tu vas bien t'amuser avec ça mais surtout reste prudent niveau sécurité et permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la photo des jantes que je doit acheter début Aout ou avant avec un peu de chance.

C'est du 14 pouces je mettrai surement des pneu fin genre 50/55 histoire du pas avoir un pneu du genre camion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere les avoir dans les jour a venir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu elle seront peintent en noire et monté de pneu assez fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sont dans le garage ça y est Smile

Reste plus qu a trouver des pneu et les monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez un peu de nouvelle, on me demande 50€ par jantes pour les peindre en noir vous en penser quoi ? Je l'ai laisse grise ou je les tente noires ?

Autre choses, je pense d'ici 1 ans revendre la LSi pour prendre une EG6 ou une DelSol VTi faut que je choisit parmis les 2 là donc ma LSi n'aurais pas de grande modification (Jantes, rabaissement et peux etre peinture suivant mes moyens)

Par contre l'EG6 ou la DelSol seront des gros projet JDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€, c'est le prix que j'ai payé mes 4 Rota MSR. 50€/jante pour une peinture, c'est trop cher je trouve.

Un petit coup de papier de verre et un coup de peinture noire en bombe devrait faire l'affaire.
En plus ça ne te coutera pas trop cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si tu passes en EG6, tu pourra toujours remettre l'équipement mis sur ta LSI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 200€ les 4, un carrossier au black prend dans les 80-100€ (peinture et vernis uniquement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais que si je passe en EG6 je peux récupérer les équipement mis sur la LSi donc je me tate, mais la je dois changer mon intermédiaire d'échappement, je voulais commander une ligne complete sur AKR mais es ce qu'elle s'adaptera sur une EG6 ?

Pour les jantes je trouve ça chere quand meme car il me demande 50€ par jantes si elle sont ponçer, donc je pense le faire moi même à la bombe ou si je trouve quelqu'un qui le fait au black.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Super ton acquisition bravo ! Avec cet état dans ce kilometrage là, on voit bien à quel point les honda sont increvables Smile Bonne chance pour ton projet ! (et pour ta future EG6) cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les lignes d'EG4 et d'EG6 sont identique, il n'y a que le diamètre qui change.

Sur une EG4, fais attention à ne pas prendre une ligne avec un trop gros diamètre, cela pourrait nuire aux performances du D15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos a écrit:
Les lignes d'EG4 et d'EG6 sont identique, il n'y a que le diamètre qui change.

Sur une EG4, fais attention à ne pas prendre une ligne avec un trop gros diamètre, cela pourrait nuire aux performances du D15.


Le diametre c'est a dire ? (Désole je suis pas mécano Mad)

Mais elle serait donc adaptable sur une EG6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Pourquoi tu écris toujours en gras avec une majuscule rouge Suspect .


Pour me repérer plus facilement dans les post cheese

Et je trouve ça plutôt beau Embarassed


Un peu de nouveau encore une fois, je suis en train de voir pour racheter une EG pour pieces et normalement mon coffre devrait etre réparé sous peu (attache verrin sur la lunette morte) 64€ pour les 2 attache, jai acheter une lunette complete 60€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde fait pareil, ca deviendrai un veau foutoir,
mais bon, il faut toujours qu' il y est des gens pour se différencier d' une manière ou d' une autre Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt SMU sa fait longtemps que j'etais pas passer depuis longtemps, ben sa avance bien petit à petit bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous donc voila apres quelque mois d'absence sur le forum me revoila avec une mauvaise nouvelle...

Je commencer a mettre de l'argent de coter afin d 'investir dans une EG6 et malheureusement ce 30 Décembre 2010 jai rentrer dans une Yaris, j'ai voulu éviter donc je me suis déporter sur la gauche mais manque de bol jai taper avec mon aile avant droite résultat des course: Une aile HS et la je reviens du garagiste qui ma sorti le devis mécanique: Triangle Supérieur , Triangle inférieur et rotule a changer, 750€ juste pour la mécanique avec montage compris.. Je voudrais savoir si le prix est correct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...