Hiji_JDM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Hello,Après avoir utiliser la fonction recherche, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais savoir...En faite voilà je vous présente mon problème, quand je tourne la clé jusqu'avant de la démarrer, j'entends la pompe se mettre en route, le témoin orange qui s'éteint avec un clic... Je tourne la clé pour démarrer, il ne se passe absolument rien... Ca fait juste un clic et les voyant de la console qui s'éteint lorsque je tourne la clé mais il ne se passe rien... Je patiente un peu, je la redémarre et là elle prend ! J'aimerai savoir que représente ces symptômes svp ? D'après qqls recherche sur le forum, j'ai pu voir que ça pouvait venir de la batterie, du main relais, allumage ou du démarreur ? (quoi d'autre?) mais ce que j'ai vu que c'est que quand certain tourne la clé, ca fait ticticticitic ou autre bruit... moi quand je tourne la clé il se passe absolument rien (juste les voyant lumières qui s'éteignent en même temps mais pas de bruit)...Je sais que c'est très difficile à le deviner comme ça l'exactitude du problème mais si vous avez une idée ce serait bien sympa! ^^Dans l'attente, merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 12 juin 2010 salut ta verifier t cosse de batterie elle sont peut etre oxyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut,je pense qu'il te faut commencer au commencement,c'est a dire etat de la batterie,des cosses et de leurs serrages,etat des cables de masse et d'alimentation du demarreur...Deja ca devrait "debrousailler" ton probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vérif des cables batterie et démarreur (surtout serrage et oxydation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ce n' est déjà pas ton main relay puisque tu entend la pompe se mettre en route et le voyant s' éteint .Commence par vérifier ta batterie, mais puisque ca redémarre après, je pense plutot au démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji_JDM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci pour vos réponses les gars ! C'est vrai que la batterie a de l'oxydation autour des cosses... Je vais la changer comme ça c'est fait aussi...Mais jusqu'à présent elle démarre au quart de tour sans soucis ...Si c'est le démarreur, ça m'emmerderait bien fort, vu le prix que ça coute... Je vais essayer de voir dans les casses déjà au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Si tu veut, j'ai un démarreur d'eg3 qui traine, ce doit être les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 29 juin 2010 slt je post peut etre trop tard? mais jai eu le meme probleme que toi et jai demonter mon main relay et je lai simplement nettoyé il yavé un residu graisseux qui était sur le circuit imprimé ou les broches se frictionne et niquel je peut la redemarré autan de fois que veut c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites