Kanjo racer 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Salut, voila donc la presentation de mon ferio EH9 (1992), je l'ai depuis un peu plus d'un an elle avait 162000km a l'achat, il y'avait pas mal de pieces touninje qui ont vite degagé comme des stickers dorée sur les portieres ainsi que des neons et plein d'autre truc que j'adore... elle est maintenant equipé de:-lame avant type mugen-2 siege bacquet momo-2 harnais sparco 3points avec mousse spoon (ki vont arrivé)-short shift/shift knob MUGEN-jantes 15" SPEEDLINE (a peindre en bronze)-BAR avant sup MUGEN-decata en 60mm-catback en 60mm-boite air simota carbon avec admi forcé dans le pc (tulipe rouge anodisé a peindre en noir)actuelement (187000km) le D16 bouffe grave d'huile et n'a plus de peche, segmentation HS... donc je suis entrain de remonter un B16a2 High comp petit a petit qui viendra a la place du serie D.j'ai commencer a preparer la caisse pour acceuillir le nouveau bouilleur dans quelques temps.le weekend dernier, gros coup de motive et vidage complet de la caisse, et hier, enorme coup de motive, deblaxonage et demontage des faisceaux qui ne servent a rien, bon regime qui fait pas de mal...une fois la caisse repointé et les portes arrieres soudé, je pense peindre l'interieur en jaune spoon, qu'estce que vous en dite? je ferai un descriptif de chaque etape de ma prepa comme je pense que sa servira bien...a venir, repointage de la caisse et BAR arriere soudé.les autres pieces a venir:-combiné fileté TEIN-silent bloc polyurethane-freins en 282 avant (pas encore choisi d'etriers)et surement 262 arriere-frein a main hydraulique fait maison avec MC wilwood-B16 high comp -barre anti roullis d'ITR-camber kit avant arriereet concernant le b16a2:(actuelement je n'est que le bloc nu, je monte le moteur petit a petit)...bloc:-un bon deglassage pour commencer-piston EK9 avec segmentation renforcé -bielle eagle en H-vis de bielles ARP-coussinet ACL-cales de vilbrequin ACL-vilbrequin OEM allegé/equilibrer-volant moteur allegé (je ne sait pas encore le quel)culasse-polissage/rabottage-aac (je ne sait pas encore je choisirai celon le rv statique final mais je pense aussi au buddyclub spec4 pour du "mechant")-poulies reglables-soupapes renforcé-ressort de soupapes doubles-coupelles renforcé-joint de culasse COMETIC c'est en gros, je suis entrain d'etudier ma prepa en ce moment...quelques photos:il fut un temp ou il y'avait la climj'en remetrais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 7 juin 2010 hohohohhoh un projet comme j'aime!!!!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanjo racer 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Merci! sa va me prendre pas mal de temp mais justement, je veut prendre mon temp pour faire un truc propre et efficace!!! c'est la premiere caisse que je prepare.aufet merci a EG6 JDM qui m'a grave aider, ce mec est trop cool et sont eg demoniaque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ya pa d'koi je sais que sans moi tu ne sais pas quoi faire de tes 10 doits... lol Merci a toi!Pressé de recuperer ton bouilleur pour le callé dans ma SB1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanjo racer 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 salut, voici un peu de news de l'EH!pieces recu depuis:donc le bloc nuehttp://img530.imageshack.us/i/blocc.png/vilebrequin eagle forgéhttp://img534.imageshack.us/i/vilo.jpg/piston EK9 high comphttp://img838.imageshack.us/i/pistone.jpg/devrait arriver prochainement les bielles eagle ainsi que les coussinets ACL race...le temp de recevoir les autre pieces necessair au montage je moccupe du chassis,donc j'ai 4 amortisseur sport que EG6 JDM m'as passer, la marque est inconnu mais ils vont super bien (grave etonné), rabaissement pas trop abuser pile ce qu'il faut... ils ont ete essayer sur une EG et vraiment etonné de l'efficacité.j'attend des bras arriere alu pour les installer.sinon EG6 JDM m'a souder une barre arriere comme dans la sienne entre les deux puits d'amortisseur et une autres superieur SUMMIT va arriver d'ici peu.voila, la suite des que le banquier ne m'en veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-life 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Du lourd en savoie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanjo racer 0 Posté(e) le 2 février 2011 salut, je re deterre un peu mon poste de l'eh.pas mal de pieces moteur sont arrivé depuis et de la belle pieces en plus il faut que je me motive a aller demonter la cremaillere de DA pour en passer une seche mais avec ce froid...voila ce qui est arrivé: -bielles eagle forgé -poulie accessoir allegé (supression des gorges de la clim et de la DA par EG6 JDM) il ne reste qu'une gorge pour l'alternateur -intermediaire inox buddy club -collecteur 4en1 RMF (que je vais isoler avec de la bande TITANIUM DEI) actuelement j'ai des pistons d'ek9 (PCT 13010) en 81mm mais je recherche des pistons supertech HIGH comp en 82.5 si vous savez ou je peut trouver sa...quelques photos des pieces recu: voilou, la suite dans pas longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ca avance, ca avance... Les cols vont bientôt tremblés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanjo racer 0 Posté(e) le 3 février 2011 t'inquitete, on va aller fair pleurer 'la RS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites