Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frost54

[TROUVE] Recherche moteur D15b2

Messages recommandés

Bonjour , voila tout est dans le titre , je recherche un D15b2 pour mon Civic Lsi de 92 . J'étudie toutes propositions , merci de me donné son kilométrage ( approximatif ) , son état , si vendu avec allumeur , démarreur , alternateur ou pas , distribution faite ou non ... etc
Merci Smile

c'est quoi exactement qui va pas sur le tiens?

Je n'ai plus de compression dans le cylindre 1 et 4 . Ils m'ont dit aussi que la segmentation serait foutu .

parce que la je suis en trains de swaper, mais j'ai besoin de quelques éléments sur mon moteur, donc si c'est le moteur nu qu'il te faut on peut arranger ça Wink

ce que je garde:

-allumeur

-collecteur d'amission

-Boite

-collecteur d'echappement

Distri, pompe a eau et galet tendeur neufs, j'avais juste un bruit a la distri, un genre de sifflement (courroie trop tendu surement), je donne une autre courroie neuve encore emballée avec Wink

Moi pour l'instant j'ai démonté l'allumeur , j'ai l'alternateur ( qui est comme neuf ) , le démarreur , le collecteur d'admission , mon collecteur d'echappement .

Ben ceux que je cherche c'est surtout que ca me revienne le moin chère possible lol je sais pas trop encore mon idée était de trouvé un moteur sans démarreur , allumeur , alternateur voir sans la distri a faire ou a refaire , pas trop de bornes .

ah bah pour trouver moins cher que le miens, va falloir qu'on te le donne Laughing

il a 170 000km tourne comme une horloge, il a la santé, vidangé tout les 7000km avec changement du filtre a huile, temps de chauffe extrêmement respecté, je le vends des que mon swap démarre ^^

N1C0 a écrit:
ah bah pour trouver moins cher que le miens, va falloir qu'on te le donne Laughing

il a 170 000km tourne comme une horloge, il a la santé, vidangé tout les 7000km avec changement du filtre a huile, temps de chauffe extrêmement respecté, je le vends des que mon swap démarre ^^

Si Frost54 n'est pas intéressé, moi je peut l'être

Je suis pas mal interessé le truc c'est a combien tu le vends , ceux qui va resté dessu ^^ et comment faire la transaction Smile

alors pour te répondre dans l'ordre, le prix se situerai autour des 70-80€, comme je l'ai dit, le moteur et en parfait état, aucune fuite, tourne impeccable, ce qui resterai dessus:

-bas moteur avec tout les internes évidemment

-culasse complète avec cache culbuteur

-toute la distribution neuve

-embrayage et volant moteur d'origine

-une courroie de distribution neuve encore emballé

comme j'ai dit, dès que mon swap tourne, il sera disponible a la vente, pas avant, a venir chercher de préférence Wink

Bon ben moi je serez ok pour te le prendre , et venir le cherché !! Manque pu que ton swap tourne Smile

ok impeccable, je te redonne des nouvelles cette semaine alors, je devrais recevoir mon allumeur peut-etre mardi, j'en saurais plus a ce moment la Wink

Pas de souci je vais déja m'arrangé pour allé chercher la girafe pour sortir l'autre :p

• Créer...