Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matth01

My daily car !!! Miata :D

Messages recommandés

Je présente enfin ma NA :D

Donc c'est une conduite à droite Twisted Evil en 1,6 et seulement 90ch Crying or Very sad . Mais bon ça me suffit largement pour aller au boulot Razz

Caractéristiques:
Moteur: 1,6 90ch
Transmission: Propulsion
Année: 1997
Couleur: Noir
Kilométrage: 116000 miles

L'ensemble de la voiture à besoin d'un gros entretien, mais rien d'insurmontable :D

Projet prévus:
Pas grand chose :? . L'entretien courant et remise à neuf/changement de certaines pièces.
Surement un rabaissement Razz

Voila quelques photos pour illustrer tous ça !!!





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette petite caisse pour faire de bonnes balades
niveau carrosserie elle à l'air propre
tu n'as aucun point de rouille ou éclats importants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Alors niveau carosserie il y a du boulot sur les bas de caisse et les ailes arrières car c'est rouillée. Mais pas encore visible pour l'instant. Je traiterais ça quand j'aurais d'abord mis à jour la partie mécanique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je commence tout doucement à faire l'entretien de la NA qui en à bien besoin !!!

Donc ce soir j'ai fais la vidange avec de l'huile ELF Compétition 10W40 et avec un peu de MECARUN P18.

Et ensuite vidange de boite avec de l'huile 75W90 + additif MECARUN P18.

Demain j'attaque la vidange du pont et purge du liquide d'embrayage.

En effet j'ai un soucis avec mon embrayage depuis le début. La pédale à très peu de course et j'ai l'impression qui n'y a plus beaucoup de pression dans le circuit.

Ce soir je viens de voir que mon recepteur n'appuyait même pas sur la fourchette d'embrayage. Mais je n'ai pas constaté de fuite. Donc quand j'appui sur le pédale mon recepteur ne doit pas appui assez sur la fourchette, d'ou le faite d'avoir du mal à pas les vitesses de temps en temps.

Ensuite il y aura restoration des etriers arrières avant la fin du moi. Puis changement des amortisseurs qui sont completement HS par de l'origine d'occas (merci Netrox).

Puis la distribution au mois de juillet. Et après tous ça je pourrais partir en vacances l'esprit tranquille.

Ensuite je dois commander quelques pièces sur internet:
- Filtre à air
- Bougies
- Filtre à essence
Et pas mal de petite pièce en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...