Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoyold1

EG6 milano red

Messages recommandés

Bon voila, aujourd'hui petite ballade avec l'EG quelques photos,1 demi plein par terre,beaucoup de paisir a son volant et l'occasion de la presenter sur le forum!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle EG, elle a l'air bien propre ! :D

Pour y être passé le mois dernier, t'habite vraiment dans une belle région ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,merci,merci!!!! cheers

Effectivement le coin est sympa,y'a encore quelques routes vierges ou ne sevit que rarement le kepi et son affreux trafic Dci...De quoi faire ronfler le VTEC en toute trankilité....Samedi 1 plein,Dimanche 1 plein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la vache 2plein en 2jours tu roule tu fais pas semblant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jemaz95 a écrit:
oh la vache 2plein en 2jours tu roule tu fais pas semblant^^


Bah c'est pas mon daily non plus donc quand elle sort je me fait plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pied t'en a dla chance bounce Une civic+un VTEC+Une route de montagne= plaisir max !!!
L'essence faut pas y penser (en tout cas pas de suite) sa fait partie helas du prix a payer pour se faire plaisir sur la route on est otus dans le meme cas sauf qu'on se tape pas tous un plein en une journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Vic a écrit:
Le pied t'en a dla chance bounce Une civic+un VTEC+Une route de montagne= plaisir max !!!
L'essence faut pas y penser (en tout cas pas de suite) sa fait partie helas du prix a payer pour se faire plaisir sur la route on est otus dans le meme cas sauf qu'on se tape pas tous un plein en une journée.


Bon allé,je vous donne un tuyau...les photos sont prises sur la route de l'andorre,d'ou je reviens juste pour faire le plein pas cher!!Ca aide d'habiter pas loin,on a desuite moins de scrupule a etre au dessus de 5500trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,d'ailleurs je recherche de quoi la poser,mais pas trop parce que sinon je vais laisser le carter en sortant du garage... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyold1 a écrit:
Merci,d'ailleurs je recherche de quoi la poser,mais pas trop parce que sinon je vais laisser le carter en sortant du garage... What a Face

Combiné filetés tu seras tranquille, du Zenky, Ksport, HSC, Tein, KW, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...