yoyold1 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bon voila, aujourd'hui petite ballade avec l'EG quelques photos,1 demi plein par terre,beaucoup de paisir a son volant et l'occasion de la presenter sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilblue 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Ouep nikel cette petite Eg et super beau plan de la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc02 0 Posté(e) le 30 mai 2010 très belle eg , vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elleà l' air en très bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pas mal cette eg avec le cadre qui va bien en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Belle EG, elle a l'air bien propre ! :DPour y être passé le mois dernier, t'habite vraiment dans une belle région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Merci,merci,merci!!!! Effectivement le coin est sympa,y'a encore quelques routes vierges ou ne sevit que rarement le kepi et son affreux trafic Dci...De quoi faire ronfler le VTEC en toute trankilité....Samedi 1 plein,Dimanche 1 plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oh la vache 2plein en 2jours tu roule tu fais pas semblant^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jemaz95 a écrit:oh la vache 2plein en 2jours tu roule tu fais pas semblant^^Bah c'est pas mon daily non plus donc quand elle sort je me fait plaisir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ta bien raison profite tan qu'il y a de l'essence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. Vic 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Le pied t'en a dla chance Une civic+un VTEC+Une route de montagne= plaisir max !!!L'essence faut pas y penser (en tout cas pas de suite) sa fait partie helas du prix a payer pour se faire plaisir sur la route on est otus dans le meme cas sauf qu'on se tape pas tous un plein en une journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Mr. Vic a écrit:Le pied t'en a dla chance Une civic+un VTEC+Une route de montagne= plaisir max !!!L'essence faut pas y penser (en tout cas pas de suite) sa fait partie helas du prix a payer pour se faire plaisir sur la route on est otus dans le meme cas sauf qu'on se tape pas tous un plein en une journée.Bon allé,je vous donne un tuyau...les photos sont prises sur la route de l'andorre,d'ou je reviens juste pour faire le plein pas cher!!Ca aide d'habiter pas loin,on a desuite moins de scrupule a etre au dessus de 5500trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Nouvelles roulettes pour titine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Sympa ! Faut la poser maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 c'est nickel chrome tout ca , très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 bien belle cette EG . c'est le rouge d'origine? ou repeinte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyold1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Merci,d'ailleurs je recherche de quoi la poser,mais pas trop parce que sinon je vais laisser le carter en sortant du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg6 JDM 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Elle est bien jolie ton eg6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 yoyold1 a écrit:Merci,d'ailleurs je recherche de quoi la poser,mais pas trop parce que sinon je vais laisser le carter en sortant du garage... Combiné filetés tu seras tranquille, du Zenky, Ksport, HSC, Tein, KW, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Vrement sympa cette vic !! Et très propre continue de la bichonnée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites