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Hiji_JDM

My Toyota Celica ZZT-230

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Hello la co!

Voilà j'ai présenté ma EG4.

Ici je vais vous présenter ma celica qui avant était ma dailycar que je vais la faire passer comme second voiture car je vais faire une préparation dessus...

C'est une Toyota Celica (ZZT-230 1ZZ-FE) que je possède depuis 5ans maintenant, je l'ai acquéri d'origine que j'ai modifié petit à petit avec le temps... (J'ai eu que des JAP depuis ma 1er voiture ^^)

J'essaye de rester dans le style origine JDM :D

Extérieur:

-Full kit TTE d'origine (Toyota)
-Peinture noire
-Vitres teintés
-Kit Xénon 5000k
-Prise d'air Carbone

Intérieur:

-Kit 3 manomètres Zenky Racing PRO (P° huile, T° huile, T° eau)
-Pommeau UltraREV
-Bouton Engine Start

Perfs:

-Admission d'air AEM VV1 + filtre air K&N
-Collecteur DC-Sport 4-2-1
-Intermédiaire Racing inox sur mesure (décatalisé)
-Echappement (cat-back) (like Invidia GT-300)
-Bougies Denso/NGK Irridium
-Huile Castrol EDGE 10w60
-Filtre huile K&N


Drivetrain:

-Embrayage ACT HDSS + câble stressé
-Volant Moteur Allégé FIDANZA
-Short Shifter Ralco RZ
-Huile de boîte racing

-Kit de freins: 4 disques EBC ultramax rainurés
-Plaquettes EBC GREENstuff Serie 2000
-Durite aviation Goodridge + liquide de freins racing
-Kit d'amortisseur KONI Sport: Amorto jaune et ressort bleu -40mm
-Barre anti-rapprochement avant supérieur, avant inférieur, arrière supérieur, arrière inférieur

-Jantes type rota torque noir mat + lisseret rouge 18'
-Pneu Yokohama S01 S-Drive 225/35/18
-Lug Nuts Rouge anodisé ZENKY RACING

Voilà, je crois que c'est à peu près tout comme ça fait lgtmps, moi-même j'avais du mal à me rappeler ce que j'avais...

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Mon projet: Suite d'un 2e casse de mon moteur, je décide de lui greffer un turbo Twisted Evil

Bas moteur forgé, je garde ma culasse que je vais préparer plus tard + turbo. Je le ferai souffler d'abord à +-0.5 puis monter avec le reste qui suivra petit à petit, je compte avoir grand max 300cv, je veux pas plus Smile

J'étudie encore la question mais normalement ça va être ça:

-Pistons Wiseco basse compression 08:8:1
-Bielle Crower
-Villo retaillé allégé
-Chemise Darton Big Bore : passage en 2L
-avec réalesage du bloc etc, retravaillé et tout...

Le turbo sera un Garrett GT28

- Garrett GT ball bearing turbo (choice of GT28RS, GT2871R, GT30RS or GT35R); fully v-band mounted with premium Tial stainless turbine housing
- Stainless TIG welded equal length tubular turbo manifold (header)
- Integrated Tial external wastegate and outlet tube routed in to downpipe
- Full 3" stainless mandrel bent v-band downpipe, full length midpipe with catalytic converter and flex section
- K&N high flow air filter
- Mandrel bent powder coated aluminum intercooler piping
- Large 12" x 24" x 3" front mount intercooler
- GReddy Type RS blow off valve
- Top quality silicone couplers and stainless T-bolt clamps
- All oil and coolant lines, fittings, hardware and clamps
- (4) NGK BKR7E Spark Plugs
- Complete installation instructions

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Au plaisir et voici qqls photos:





































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vraiment belle ta celica
mais ZZT-230 1ZZ-FE ca me dit pas grand chose
c'est quoi comme motorisation ?

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j'aime!mais te fais pas chier a la passer en 2l avec le turbal sa suffira

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+1 oui c'est le 1800cc 143 de base

Comme j'adore énormément cette voiture, je la garde pour faire ce projet Smile

Merci !

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musashi a écrit:
j'aime!mais te fais pas chier a la passer en 2l avec le turbal sa suffira


Oui mais le bloc sera importé des usa déjà préparé comme ça par un préparateur de la-bas pour qqls sous en plus donc pourquoi s'en priver Wink

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tkit_easy a écrit:
chouette caisse

plus basse elle claquerait :D


elle a déjà des suspat mais rien que comme ça il m'arrive de frotter encore donc plus bas ça craind... Mais qd je la passe comme second véhicule, je lui colle un combiné ^^

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