Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
glowworm

sondage pour garage

Messages recommandés

Bonjour.

Street Paint garage situé à proximité d'Évreux, à son activité première de carrosserie peinture ajoutera les préparations :
- châssis (renforcement, suspension, arceau, freinage etc.)
- moteur (préparation simple, préparation turbo, reprogrammation etc.)
- carrosserie allégée pour street et compétition.

Street Paint garage sera à votre disposition pour toutes pièces de carrosserie en polyester et en carbone (capot, ailes, malle arrière, coffre etc.)
Le tout proposé à des tarifs compétitifs.

Vous avez des suggestions, faites nous les partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos vote
la carrosserie peinture peu desormais vous fournir et la pièces d'origine et de la pièces pref ( ligne d'echappement complet, mano, kit gros frein,piston, tout se qui est possible)
et nous faison aussi la preparation chaissis / moteur ( pose des pièces acheter et prepa moteur petite ou grosse)

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me derange pas un garage qui fait de la carro, mais pour le coté fabrication de pieces en fibre composite ca touche mon domaine donc Arrow concurrent sur un de mes crénaux Laughing

nan j'ai rien contre la concurence, de toute facon de nos jours elle est ouverte au monde entier donc un garage situé a 600bornes de chez moi, ca sera pas une concurence forte et comme dit, j'aurais d'autres secteurs a coté des pieces composites donc ca va Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...