Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ggreims

salut a tous

Messages recommandés

bonjour moi c est jerome 27 ans

je suis de reims dans le nord mais je vais bientot demenager sur grenoble

je roule en eg depuis peu car avant j avais un crx vtec et un ee9 je dois dire que eg c le top lol

sinon dans la vie je suis interimaire

ma passion la mecanique ,la carrosserie,la moto cross et plein d autre chose


bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluut bienvenu a toi Smile

dit moi tu passe d' un crx vtec a une ee9 pour ensuite finir sur une eg4 et c le top ? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!!
JDM JDM JDM a mon avis il parle pas du moteur la !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL ouai mais bon.. Mon frère a une ee9 et c vrement calé l intérieur ! Et sa marche vrement bien !
Ce que je comprend pas c pk passer de 2caisse de 150ch a une de 90 ?? Elle est swapé b18 ta eg4 ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectivement je parle de la caisse en general bien sur sa vaut pa le vtec mais j aime bien et la j ai pour projet de racheter une eg6

bonne journee a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non el est stock pourquoi je suis passer des vtec a un simple atmo tout simple besoin d argent car ma mere et malade et je prefere la sante de ma mere voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ok ... Jespere que sa ce passera bien pour vous...
Perso j ai hu une eg 4 et je trouve que sa marcher dega vrement pas mal pour un 90ch Wink En tout cas bienvenu a la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci oui sa va aller c pa grave se quel a mais c pour les traitement c pa rembourser donc voila

oui sa marche plutot correct pour 90 chv je fais un test hier avec une ford mondeo je suis devant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Normale c une Honda ^^ même les 90ch ils on le feux au cul ! XD un pote a sortie 115 ch sur une eg4 ! Et aparamenet le banc avait un ptite marge de 5-10ch a rajouter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui mdr la mondeo c etait une des recente pas les ancienne mdr il a pa rigoler longtemp sa me nerve les gens avec les prejuger sur les auto mais il savent pas se que honda sa vaut en tout lui le sais maintenant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...