titOn91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Salut a tous,En ce moment je bosse sur le chassis de ma belle, et quelques questions se posent donc a moi...Je ne sais que choisir entre les differentes barres arrieres.. ?!Laquelle serait le mieux ? une X-BAR ou une C-PILLAR combinée a une autre...N'ayant pas d'avis d'amis, je m'en remet a vous : )merci d'avance amis EGistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Si tu compte pas aller sur circuit avec ton EG, tu peux t'arreter a du ebay pour une c-pillar, parce que sur route ça travail pas des masses à ce niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Non je pense faire dans les 6-7 sorties circuit dans l'anne..Donc du ebay noname moyen : ). A l'avant jmet une password jdm 3 points, mais l'arriere je sais pas du tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour mon avis personnel, une C-pillar, je n'y voit pas beaucoup d'intêret vue l'endroit ou elle se fixe, je me concentrerait plus sur une inf AR voir sup AR pour une meilleur efficacité. Mais de là a renforcer les montants arrière... Ceci reste mon avis T'a regardé sur AKR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ok, ok !En gros pour l'arriere il faudrait soit une C PILLAR + cette barre la ( http://www.akr-performance.nl/shop_fr/civic/civic-92-95-3-deurs/strutbars-veerpootbruggen/b0000009ba30b807350.jpg )Ou une XBar, plus dur a trouver je pense... :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 pour l'inf arriere ne t inquiete pas, un renfort ASR va venir : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Cachotier va, soit disant que tu bosses sur un moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 15 mai 2010 lol, le moteur aussi : )Mais pendant que je fait la refection du moteur dans le garage, ba j'essaye de m'occuper comme je peux sur la caisse ! ;pPS: biyo t'es dispo demain en debut d'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites