pilous-0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Arf à par la clé pour la hauteur y a rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 3 juin 2010 La clef sert à réglez aussi la précontrainte non ? Les tiges sur les têtes d'amortos c'est pour la détente et franchement ça change pas énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ben la je sais pas si ces moi mais je vois pas ou je peux reglé quelque choseJe me demande si c'est vrement des V2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Si c'est bien des V2, on voit l'empreinte où il faut mettre la clé pour le réglga de la dureté sur ta dernière photo Apparemment une clé allen ferait l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Je suis pas sur que sa serve a sa cette BTR !!!!Car j'ai vue sur des forum qu il donné un clé exprer pour sa justement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Bon ben ce sont bien des V2 Montage la semaine prochaine .....Sinon petit news ( Vrement petite )merci à OXIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Alors petit news je viens de reçevoir mon air duc Photo du montage ce week end , et mardi je monte les V2 avec mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 11 juin 2010 sympas la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Trop beau la J's Racing ! Je cherche la même mais c'est pas donné, tu l'as eu sur quel site ? ICBM ? Si tu peux me dire son prix livré en MP car ça 'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Et non ces pas un J's racing ( Trop cher) donc je me suis tourné vers ce site pour la meme chose moitier prix !!!!!Tu trouvera ici http://dmcarbonltd.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=312&category_id=156&option=com_virtuemart&Itemid=34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 combien de frais de port? délai de livraison correct? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Dans les 120 euro livrais en 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Mortel l' écope d' air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ah oè qd meme, c'est bien moins cher qu'une J's, moi qui voulais en faire moi même, faut que je regarde si c'est encore rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 120€ livré, ça va c'est pas énorme comparé a la J's, j'attends les photos du montage, voir si elle passe nickel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Ah wé beaucoup moins cher ! Pareil, si jamais il y a pas de problème pour l'ajustement etc je commanderai plutôt celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 11 juin 2010 tu sais pas si ils font pour le côté gauche aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Je fais le montage demain donc on verra bien si ces propre.Pour le coté gauche je sais pas du tout !!!! peux etre sur demande ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ces bon l'ecope est monté. il faut des petit coup de dremel, mais au finale sa fais propreDonc les vis on etait remplacé par des riveret vue que la poisse et avec moi !!!! un rivet n'a pas tenue, donc je perce pour l'enlever et en remetre un et la c'est le drame ....;L'ecope a fondu et sa ma fait un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 t'as pas une vue plus éloigné de l'écope? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'en ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sympas l'ecope elle est stylé cette eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Voila la photo de l'écope de plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 13 juin 2010 full black c'est la classel'ecope sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedyo 0 Posté(e) le 13 juin 2010 perso je l'ai collé et ca fais un baille que je roule comme ca et ca a jamais bougé. il y avait deja les trous pour la fixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Non j'ais dules fairLa tienne c'est une J'S racing ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaeKown 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Oui tu aurais pas mieux fait de la collé ? Après c'est sur si tu veux changé de PC ça doit être un peu galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 13 juin 2010 moi j'ai procédé d'une autre façonc'est une alternative à l'écope en carbonetoujours une gaine alu avec un cornet plastique qu'on peut trouver dans tous les magasins de bricolageet après il faut ouvrir les aérations du pare-choc et riveter le cornet à la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon ben voila les kw son monté sur la voiture !!!! mais je peux pas trop roules car j'ai une cage du bras arrière qui à casser au niveaux du logerons arriere droit, donc grosse blase et on réfléchie à comment faire. Sois des écrous cage ou couper une partie et ressouder après (bien sur sa sera fais par un pote a moi qui s'occupe de rattraper des marbres)Quelque photo de la voiture.[/URL[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=296454IMG_0159.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si tu as un pote qui s'occupe de faire des marbre, il va te faire sa nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji 0 Posté(e) le 16 juin 2010 j'ai deja fait ça sur les kony j'ai dessouder l'ecrou et j'en avait mi un libre sa tennait bien aucune galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Oui le probleme et l'axé en faite lolMais demain je recupere des ecrous cage on verra si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 16 juin 2010 tu fera une photo si tu veux pour me montrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuGeN06 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Tro belle cette EG puis celui qui s'occupe des marbre c'est mon pere donc il y a aucun soucis aux nivaux du taf qui fera dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innoxx81 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Le noir sur les Eg c'est juste magnifique ton surnom c'est pas ghost ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Bon ben voila !! Aprés un gros nettoyage voici des petites photos Mais vivement la peinture complete (Dsl photo avec le tel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ton histoire de cage du bras arrière est resolu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Pas encore j'ai pas le temps je bosse Mais d'ici 2 semaine ca va etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sa va ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 J aimerai bien que sa ce fasse tout seule LOL non je bosse pas l weekends donc je vais voir avec mon pote pour le fair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 peut etre que les petit lutin de la nuit vont venir la reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon ben voila après 24 ans de vie je décide enfin de me prendre un apn Donc quelque photo de l'EG s'impose. Dsl je suis loin d'etre un grand photographe, j'ai fais ce que j'ai pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 tu les a prise ou ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Terrible ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Les photos on etait prise au col de brauss dans les collines nicoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG4-VEI 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 ok est c'est sinueux je te demande sa car moi je suis de Marseille je pourrai il faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roums 0 Posté(e) le 1 août 2010 superbe cette eg toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem435 0 Posté(e) le 1 août 2010 Magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous-0611 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci pour vos comEG4-VEI ben si tu veux venir fais signe , ca serais sympa une sorti civic dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites