honda4ever 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut à tous, alors voilà j'ai acheter décata + collecteur 4-2-1 pour ma del sol ESI.Je n'arrivais pas à dessérer ma sonde d'origine donc j'ai acheté une nouvelle sonde lambda!Maintenant que j'ai la nouvelle sonde je dois reprendre la cose d'origine pour brancher la sonde mais avant de faire n'importe quoi quelqu'un par un retour d'expérience pourraît m'indiquer comment refaire le branchement vis à vis des 4 fils de la nouvelle sonde ?Des photos pour illustrer mon explication : Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Il faut couper les fils, dénuder, souder à l' étain et mettre de la gaine thermorétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Tu n'a pas un mode d'emploi ou quelque chose qui t'indique la désignation de chaque fil de la nouvelle sonde? Car la les couleurs ne sont pas trop les même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ah oui, j' avais zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Japandriver72 a écrit:Tu n'a pas un mode d'emploi ou quelque chose qui t'indique la désignation de chaque fil de la nouvelle sonde? Car la les couleurs ne sont pas trop les même On m'a transmit le mode emploi C'est good!Merci les gars Au cas où çà pourraît aider, le mode emploi ici -> BUZZ a écrit:les deux blanc correspondent aux deux fils noir, non polarise (resistance chauffante)http://www.lambdasensor.com/main/mcolours.htmhttp://www.lambdasensor.com/main/mcolours1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ahhhh ces couleurs de fils qui correspondent pas... ca m'a deja fouttu la merde ca dans des recherches de pannes avec des sondes, capteurs, connectiques "pas chers" qui correspondent pas sinon faut faire comme moi, acheter la sonde chez Honda et y'a plus qu'a brancher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 2 mai 2010 RSebConcept a écrit:Ahhhh ces couleurs de fils qui correspondent pas... ca m'a deja fouttu la merde ca dans des recherches de pannes avec des sondes, capteurs, connectiques "pas chers" qui correspondent pas sinon faut faire comme moi, acheter la sonde chez Honda et y'a plus qu'a brancher C'est sur que l'électronique c'est pas un fort pour tous ^^Chez honda c'est sur que tu sera pas embêté mais bon à choisir même avec quelques manip en plus à faire, je préfère prendre une sonde sur le net (comme celle que j'ai prise à 40 euros FDP in) que froler les 100 euros chez honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites