Manstein 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Après la 205 Junior (vendue), après la DelSol (vendue), après la civic EG3 et la S2000, me voici revenu avec ma nouvelle bombinette !Photos d'abord, explications et papottes après !Alors, il manque la calandre, mais normal, elle est dans le coffre ^^Alors, Honda CRX AS53, 850kgs de 125 chvx.Elle est d'Août 1987 et a 170000kmsLe moteur est HS, et j'en ai racheté un à Chartres de 178000 kmsL'intérieur est juste PARFAIT, pas une déchirure, rien ne manque !L'extérieur est moyen, rouille sur une aile et legeres traces sur la male arrière (au niveau du sigle)Mais dans l'ensemble, pour 300€, je suis ultra content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Une bonne petite mémère à retaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pfiou !!!!!!l'interieur est splendide!!pour le prix elle valai le coup je pense mai sa doit faire bizzare apré une s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je peux pas te dire, faut que je change le moteur d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Elle est née en meme temps que moi ,mais en ce qui me concerne, j' ai mieux vieilli . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Moi aussi je suis de 1987 !Dans 1 mois, elle roulera et sera tout repeinte !Vous verrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ah bah elle est moins vielle que moi par contre elle a plus rouler que moi je n'ai marché refais nous ca tout beau tout propre, elle le merite, elle est hyper clean de l'interieur et l'exterieur, y'a pas grd chose pour qu'elle soit belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ba là, niveau frais :4 pneus neuf 150€carosserie + peinture 400€moteur 200€Et après, elle sera parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 et tu retomberas sans soucis dans tes frais le jour de la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je pense la garder celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 stylé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 1 mai 2010 M'enfin, ca fait parking devant chez moi !Honda Civic EG3Honda S2000Honda CRX AS53Taliban, ou ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ptin super propre l'intérieur ça fait une belle petite caisse malgré son age, je serais bien partant pour la scruté en réelle quand elle sera remise en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ba écoute, je vais mercredi a Chartres chercher le moteur ...Donc au plus tard, les mécanos l'ont jeudi entre les mains ... donc ils taffent dessus 3/4 jours ...Donc semaine prochaine, je dirai entre lundi et mercredi !Je te MP et on va faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Yes beau sauvetage, bientot un collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et c'est partit !Petit sauvetage en cours, pose du nouveau moteur dans l'après midi avec Romain ici présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 19 mai 2010 photo photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Léger contre temps, quelques soucis de vis bloquée par la rouille On pose la bête demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Je pourrai rien faire sans toi ^^Alors, le sauvetage étant en cours :Ca a tapé dur ! Joli trou de plusieurs centimètres !Nouveau moteur !En plein taff !Gros plan !Alors au final, pas mal de rouille au niveau des trains avant !Mais ca se fait, doucement mais surement !Surement pret fin de semaine ou semaine prochaine !Prochaine étape : Pneus / batterie neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 20 mai 2010 nickel le trou! à encadrer dans le salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Alors, voici les photos d'hier !Ancien moteur, que je donne !Faut bien enlever les cardans ^^Ancien moteur toujours dedans !Ma S et mon daily !Mise en place du nouveau moteurpositionnementLe voici dedans ! Tout est ok !Donc le moteur qui tourne est dedans, supports moteur OK et rebranchements en court !Il restera toute la partie faisceaux / fin branchement / radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggreims 0 Posté(e) le 21 mai 2010 super une petite memere de plus prend en grand soin de cette titine en tout cas belle occas bon courage pour la suite lol jme fais pas de soucis a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pfffiouuu j'suis sexy moi sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pour le sex symbol mdr!!!On a tous la même tête quand on bosse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Bon, il nous reste un peu de taff, la voiture devrait rouler très prochainementJ'ai hate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Voici des photos, et une petite vidéo !Voici une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 le rugissement de la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites