AiRZeD' 0 Posté(e) le 26 avril 2010 no message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sympa le tuto!Je viens de commander des ellyptiques mac audio donc je pensais trouer la plage arrière mais je n'ai pas specialement envie de la faire....Alors ton tuto arrive à point nommé! Je vais le suivre de près pour voir les prochaine photo et le rendu generale.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il n'y aurait pas la possibilté de faire un petit caisson en medium, pour y loger proprement le haut parleur, plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 10 août 2010 citadelsan a écrit:il n'y aurait pas la possibilté de faire un petit caisson en medium, pour y loger proprement le haut parleur, plutotA mon avis, oui! Après tout est possible cela dépend de ta patiente!Sinon, une photo des caches recouverts? (velours, grille...?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Faudrais suppr ce post d'ailleur,Ca vbibrait un peu xD et c'étais vraiment crade le montage lol .Et puis j'ai trouver des calles d'origine a mettre !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tu aurais des photos du rendu final avec le cache plastique d'origine troué ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bon bin celui là aussi est sympa.......Merci pour le tuto trop coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites