titOn91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Salut a tous !Voila ptite question toute bete, et j'ai pas la RTA sous la main pour pouvoir y répondre malheuresement! voila pourquoi je fais appel a vous !Je désire changer mon compteur, mais je bloque pour l'enlever Il faut enlever les 2 vis visibles, mais apres ?!merci de votre aide ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Tout d'abord tu enlève l'entourage compteur qui englobe les aération gauche et les 2 centrales plus horloge et feux de détresse.T'as 2 vis au dessus du compteur puis une vis caché sous le bouton de feux de détresse, ensuite le tout est clipsé donc attention a ne pas tout casser Une fois que c'est enlever t'as juste 4 vis autour du compteur puis il saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titOn91 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Ok, j'vais voir ca tout de suite !Encore et toujours, merci Japandriver72 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites