biyoji 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Je met en vente avec un pote des pièces d'EG qui était sur une LSI.Bas de caisse:Vont venir à cela un ECU PO4-G00,Des feux avantetDe la carrosserie viendra après.Un maitre cylindre freinCrémaillière de direction et circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 19 avril 2010 oh en tout cas tu es une creme mon titon! je te remercie grandement!ECU PO4-G00 => 50€2 feux avant => 20€Crèmaillère de direction + circuit => 50€Pot Prowler => 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ménage effectué, bonne vente (je te laisse mettre le 1er post a jour, c est plus lisible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le pot prowler a été vendu.Par contre j'ai un toit ouvrant à proposer. Il est noire et je posterai les photos dès que possible.MP si vous êtes intéressés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samural 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut,Combien le maître cylindre (c'est compatible toutes EG?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Et bien non surtout pas sur un vti mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 1 juin 2010 PS: Je vend un TOE à 70€un hayon à 40€et un bequet à 30€.MP si vous voulez des informations complémentaires et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Tu aurais un bouton lock (celui pour verouiller la voiture de l'intérieur ) en gris ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Je vais regarder je te dis ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci, j'ai oublié de préciser celui côté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Si tu n'as toujours pas ce petit bouton je vais dans une casse ce week, et si je trouve ben MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites