napster57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila le cr-z de chez spoon !et de chez mugen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ca défonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petite préférence pour la version SPOON qui est plus sobre à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 14 avril 2010 +1mugen doit avoir un petit penis pour se sentir obligé de mettre de si gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 la version spoon est encore provisoire, il travaille encore dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ça serait pas mal si honda nous la sortais une version type Rsinon pareil je trouve la version mugen un peu trop "goldorakisée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 avril 2010 La version Spoon est terminée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Concept Honda CR-Z Type RLe CR-Z HKS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le Mugen en erend vraiment pas sur cette photo, regardez le en vidéo, il est carrément mieux et au top, même avec l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la CR-Z de SPOON est prête:premier essai de cette "version": http://www.roadandtrack.com/tests/car/world-exclusive-test-2011-spoon-sports-cr-zet quelque chiffres:puissance: 147ch (au lieux des 124 d'origine)0 a 100 km/h : 6,9s ( au lieux de 9,6s ) gain de 100kg sur le poids de la voiturebudget de la préparation complète spoon: 8000$ (6000€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 putain,si jai le budget,ça sera la prochaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pareil, et je met le K20 dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 julie en veut une!ça serait bien quil sorte en TYPPPEEEE RRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ptin tu m'étonne, une version type-R du CR-Z, ça serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 avril 2010 honda aurait pu faire mieux en terme d'esthetique, parce que c'est franchement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 moi je la trouve tout simplement sublime! ça ferait des belles photos sur piste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'adore aussi moi, le version spoon est trop jolie, vivement les premières vidéos avec tsuchiya a son bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 28 avril 2010 renaud a écrit:julie en veut une!ça serait bien quil sorte en TYPPPEEEE RRRRRRRRRRRRRROui je veut mon CRZ Type R !!!J'attend de voir si ils décident de le sortir et si c'est ok, je passe le bon de commande en blanc !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Jerem a dit qu´ils arretaient la gamme Type R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ben normalement plus de type r chez honda! mais on espere un changement qmeme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bah comme chez peugeot, ils avaient plus vraiment sortie de sportives depuis un moment, et la ils sortent la RCZah merde, ça marche pas comme exemple enfin bon, on peut toujours espérer une type-r, ou même si elle n'en porte pas le nom, qu'elle en ai les perfs, ça serait déjà pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui faut une descendance pour les atr,ctr et itr!!!!mais bon,ptetre que dans 10 ans,les civic et integra seront toujours à la page niveau perfs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 par rapport aux nouveautés honda, oui, si ils ne ressortent pas de vrais sportives, dans 10ans, les civic et integra seront toujours à la page, mais par rapport a la concurrence, vu la vitesse ou ça évolue, j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 renaud a écrit:ben normalement plus de type r chez honda! mais on espere un changement qmeme!ah bonet vous la sortez d'où cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le CRZ est simplement magnifique en vrait !!!en rouge il est trop beau la version Spoon deja on peut l'oublier en France ... a cause de la préparation, ca sera aussi facile a homologuer qu'une NSX TypeR ou une twingo de 500hp pour la version Mugen par contre il devrait pas y avoir de soucis, non dispo en France car Honda France ne taf pas avec Mugen (bouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh !!!! Pas bien !!! ) mais par contre en Suisse en import oui mais les tarifs ca calme sec la par contre deja faut la version S a la base et apres paye tes accessoires je pense pas que Honda sorte une version TypeR de la bete, tout simplement parce que le Hybride c'est de l'economique donc par consequent hors perf (du au poids de la voiture et tout le barzingue que ca emmene). Donc faire une sportive d'une caisse ou l'esprit est tout contraire a la base, je pense pas qu'il vont nous la sortir. C'est comme si ils avaient fait l'EK9 sur la base de l'EK3 avec le VTEC-e ... aucun interet...faire une version avec un K20 et sans le systeme hybride peut etre que la ca donnerait qqch, mais je suis pas sur qu'ils vont faire un K20hybride je serais le premier bluffé et le premier a signer le bon de commande loldes qu'il sort en France (fin juin si je me trompe pas ) je file l'essayer avec ma copine, elle lui plait bien et ca sera la remplacante de son EK3 si il lui arrivait malheur (chose que ni elle ni moi ne souhaitons, c'est qd meme ma premiere honda qu'elle a herité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mrgnoux a écrit:renaud a écrit:ben normalement plus de type r chez honda! mais on espere un changement qmeme!ah bonet vous la sortez d'où cette info ?CTR team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:mrgnoux a écrit:renaud a écrit:ben normalement plus de type r chez honda! mais on espere un changement qmeme!ah bonet vous la sortez d'où cette info ?CTR team ok mais c'est un forumils l'a tiennent d'où cette info ?je demande pas ça pour faire mon chieur mais parce que c'est une info assez importante (si elle est vérifié bien sur)et surtout parce que je suis très très étonné de lire ça et limite choqué de penser que honda ne sortira plus de type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Citation :Voilà, c'est une fatalité, j'ai appris il y a 3 jours, de la bouche du chef d'atelier de ma concession, que Honda arrête de produire les TypeR. Ceci afin de permettre à Honda d'ajuster les émissions de Co2 de toute la gamme. La fin de la production des CTR permettra à Honda de rester dans la moyenne imposée. Il leur est plus "rentable" de stopper la production des CTR qui ne font pas le plus gros des ventes, plutôt que de stopper la production des CR-V , tout autant polluants, mais qui font plus de part de marché que les CTR.Alors voilà, c'est la fin. A moins ce qu'Honda nous ponde une TypeR turbo, voire même hybride ou full électrique (à l'image de Tesla), mais en gardant la philosophie R.Voilà ce qu' un membre de CTR team à dit, mais rien de vraiment officiel .C' est en partie à cause des émissions de C02 ...De toute facon, quoiqu' on fasse, l' avenir est à l' hybride:phou a écrit:Pour continuer la discussion, je pense qu'Honda n'aura pas le choix pour ses prochaines sportives il faudra qu'elles soient hybride et j'espère qu'ils ont des projets bien avancé car la "concurrence" a déjà donné des dates de sorti :Focus RS"pour la prochaine version, basée sur la nouvelle génération de Focus, Ford devrait opérer un choix radical : l’hybridation. , le 2.5L turbo 5 cylindres actuel devrait laisser sa place à un 2.0L EcoBoost lui aussi turbocompressé et doté de l’injection directe. Il sera accompagné à l’arrière d’un bloc électrique "Pour une puissance totale de 300 ch et un gain de perf de prés de 1 s sur le 0 à 100.911 technologie issue de la F1" la 911 GT3 R Hybrid qui sera exposée au salon de Genève révèle une belle surprise : le stockage de l’énergie dans un volant d’inertie ! Elle est ainsi pourvue de deux moteurs électriques sur l’essieu avant développant chacun une puissance de 60 kW (82 ch)A la place des batteries habituelles des véhicules hybrides, un accumulateur à volant d’inertie est placé dans l’habitacle. Il se recharge au cours des phases de freinage, lorsque les deux moteurs électriques de l’essieu avant inversent leur fonction.1 : Electronique de puissance, 2 : Deux moteurs électriques, 4 : Accumulateur à volant d’inertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Pour ceux que ca interesse,il y aura l' éssai du CRZ dans Turbo sur M6 ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 1 mai 2010 pour l'histoire des emission de CO², je reste perplexe que Honda mette en danger son image de marque (qui il faut le dire a quand meme une grande part d'acheteurs fidels grace à leurs performances avec les version TypeR qui font rever).Arreter la version sportive, c'est donner une toute autre vision de la marque aux clients, et donc perdre le potentiel des clients qui sont chez Honda justement parce que c'est une des rare marque à concerver la sportivité "d'antant" dans leur nouvelle gamme. on ne trouve pas de bordel electronique dans tous les sens ni d'interieur cuir dans une CTR, alors qu'une golf GTI, dsl mais c'est plus un salon sur roue qu'une sportive .Pour les émissions de CO² Honda est forte d'une gamme assez bien remplie d'Hybride et cela est compter avec les ventes mondiales, or aux US les 4x4 hybrides font fureur (Lexus avec son RX400H fait un carton, d'ailleur on le vois a peine en france alors qu'il etait au catalogue US bien avant la vente de Lexus en France).Arrêter des ventes de TypeR qui restent minime mais conserve une image de marque pour baisser (minimement donc) leur emissions de CO² et ainsi changer radicalement leur vision de l'automobile, je pense pas que ca soit un bon calcul et que ça implique un gros gros risque de changer de clientèle. Changer de clientèle veut dire aussi perdre rapidement les clients actuelle mais prendre des années a gagner les clients des autres groupes !! C'est un peu comme si Renault allait arrêter toute sa gamme et allait faire du Hyper Sport Luxe a l'image de Rolls Royce, Bentley, Maybach. vendre une "Laguna" 1.200.000€ c'est perdre tous leurs clients sans pour autant piquer ceux de Bugatti. Bon la je suis dans l'extrême (pas a cause de Renault qui était mon exemple, mais sur le principe).Et si on voit que Aston Martin ne se mets pas au mazout et a l'hybride, c'est que la contrainte doit pas etre si importante pour un gros groupe comme Honda. Car Aston Martin quand ils vendent une caisse, ils rentrent beaucoup de fric, mais augmente tout aussi vite leur émissions de CO², chose que Honda n'aura pas car en vendant UNE TypeR, ils vendent MILLE Civic, Accord, Logo, Jazz qui font augmenter le chiffre d'affaire du groupe sans faire exploser les émissions CO² et donc "gomment" la grimpée du compteur obtenue avec UNE TypeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Faut quand meme reconnaitre qu' à l' heure actuelle, Honda est largué au niveau des sportives .La seule sportive dispo au catalogue, c' est la FN2 de seulement 201cv quand la concurence sort en moyenne 3 à 4 modèles sportifs au catalogue et de puissance largement supérieur ).On peut toujours rever qu' Honda ressorte toute un gamme Type R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 2 mai 2010 heuu je trouve pas honda si largué que çac'est peut être vrai sur le papier et encoremais en terme de sensations c'est tout autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Je pense qu' il y a bien plus de sensation dans une Focus RS que dans une FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Et qu'il y a bien plus de sensations dans une ITR ou S2000 que dans une RS ...Honda privilégie en ce moment des hybrides pour conquérir une nouvelle part de marché, comme l'a fait TOYOTALaissons leur le temps de se retourner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites