Japandriver72 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Salut à tous,Donc j'ai montés des triangles d'eg6 sur mon eg4 pour pouvoir posé une barre anti-roulis à l'avant d'eg5. Depuis un certain temps, j'ai un bruit côté passager que je n'arrive pas à dépister, pensant que ça pouvait venir du triangle que j'ai passer en silent bloc energy, je l'ai démonter et j'ai remonter le triangle d'origine, en même temps je l'ai est comparer et voilà ce que j'ai découvert:Le triangle d'eg6 est au dessusLes triangles d'eg6 seraient plus long? Ou c'est moi qui hallucine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 meme plus long, ca passe tres bien. j'en ai monté sur la mienne et j'ai rien qui claque... c'est juste tes valeurs de carrossage qui doivent etre plus negatives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui, mon claquement vient d'autre chose, puisque même avec le triangle d'origine, ça le fait toujours, mais je posai surtout la question à titre d'info et pour être sur que je ne suis pas encore bigleuhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 mais tous les cas tu peux les demonter et recuperer la partie longue des bras d'eg6 et les visser sur ceux d'eg4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ouep, j'y ai penser aussi, mais du carrossage négatif, c'est bon ou mauvais niveau tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Pour les virages c'est l'idéal car le pneu en appuis, en se déformant, garde le maximum de surface de contact avec le bitume. Par contre tu vas bouffer l'intérieur de tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ok, bon si ce n'est pas un mal après tout. J'ai fait faire une géo complète avec c'est bras là donc ça ne doit pas être énorme vu que la valeur est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 3 avril 2010 T'as le claquement tout le temps ou seulement de temps en temps?Ca te le fait quand tu tourne ou pas forcément? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tous le temps quand je recule un peu sèchement, ça claque une fois puis plus rien, sinon quand je rétrograde toujours un peu sèchement, pareil un claquement et plus rien...Je pense soit au tripode du cardan qui prend du jeu côté boite, sinon le berceau qui bouge, mais j'ai tous bien ressérer, pareil niveau train...J'avoue que là sur ce coup, je sèche un peu et pas envie de changer de la pièce à tout va pour espérer réglé le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites