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Japandriver72

Différence Triangles inf EG4/EG6?

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Salut à tous,

Donc j'ai montés des triangles d'eg6 sur mon eg4 pour pouvoir posé une barre anti-roulis à l'avant d'eg5. Depuis un certain temps, j'ai un bruit côté passager que je n'arrive pas à dépister, pensant que ça pouvait venir du triangle que j'ai passer en silent bloc energy, je l'ai démonter et j'ai remonter le triangle d'origine, en même temps je l'ai est comparer et voilà ce que j'ai découvert:






Le triangle d'eg6 est au dessus


Les triangles d'eg6 seraient plus long? Ou c'est moi qui hallucine?

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meme plus long, ca passe tres bien. j'en ai monté sur la mienne et j'ai rien qui claque...
c'est juste tes valeurs de carrossage qui doivent etre plus negatives.

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Oui, mon claquement vient d'autre chose, puisque même avec le triangle d'origine, ça le fait toujours, mais je posai surtout la question à titre d'info et pour être sur que je ne suis pas encore bigleuhh Laughing

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mais tous les cas tu peux les demonter et recuperer la partie longue des bras d'eg6 et les visser sur ceux d'eg4...

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Pour les virages c'est l'idéal car le pneu en appuis, en se déformant, garde le maximum de surface de contact avec le bitume. Par contre tu vas bouffer l'intérieur de tes pneus Wink

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Ok, bon si ce n'est pas un mal après tout. J'ai fait faire une géo complète avec c'est bras là donc ça ne doit pas être énorme vu que la valeur est bonne.

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T'as le claquement tout le temps ou seulement de temps en temps?
Ca te le fait quand tu tourne ou pas forcément?

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Tous le temps quand je recule un peu sèchement, ça claque une fois puis plus rien, sinon quand je rétrograde toujours un peu sèchement, pareil un claquement et plus rien...

Je pense soit au tripode du cardan qui prend du jeu côté boite, sinon le berceau qui bouge, mais j'ai tous bien ressérer, pareil niveau train...J'avoue que là sur ce coup, je sèche un peu et pas envie de changer de la pièce à tout va pour espérer réglé le problème Neutral

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