Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobbymacferrin

[TROUVE] Intermediaire eg6

Messages recommandés

Salut a tous!

Comme indiqué dans le titre je cherche un intermediaire pour eg car j'ai decatalyser mon eg4 mais le decata est legerement trop long et du coup ma ligne d'origine depasse un peu et tape un peu le dessous de la caisse. Donc j'aimerai en trouver une en inox (ou acier si bonne etat) qui irait comme un gant a ma chtiote eg4.

Merci d'avance!

mise a par sur ebay pour le prix mais je pense que sa sera du 60 se qui chez moi par rapport a ce que l'on peu croire j'ai collecteur 4-1 décata et ligne en 60 et je ne marche pas moin qu'avant je trouve quelle se bat pas trop mal

pour en revenir ebay pour du no name mais belle finition
site comme tous AKR password ou autre mais sa sera souvent du INVIDIA et deux personne sur solsol en on mis une et des soudur lache donc une sur ED7

plus que sa je ne saurais pas te dire car rien tester d'autre !

Merci je vais essayé de trouver ça sur ebay mais je pense que ça va etre chaud.
En general ils vendent les catback entier et moi j'ai deja le silencieux, et j'aimerai en trouver une pas trop cher car je vais pas mettre 200 ou 300€ dans un intermediaire pour un moteur de 90 cv cheese
Si jamais tu as un lien interessant Embarassed
D'ailleurs tout les liens seront les bienvenue.
Et si vous en avez une à vendre ça serai bien aussi Wink

Sinon, tu peux aussi regarder les ligne d'eg6 sur les forums, elle sont légèrement plus courte que nos ligne d'eg4 (enfin, je parle pour la mienne What a Face ). J'ai un décata en 39cm je croit et quand j'ai voulu monter ma ligne d'eg6 me manquait 3cm, donc me fallait un décata en 42cm Mad (le même que toi je suppose)

60mm ça fait gros pour une LSI.

Zed avait une ligne SRS en 60mm sur son LSI. Il l'a changé avec ma ligne d'origine VTI et il marche mieux qu'avant.
A mon avis, le plus judicieux serrait donc une ligne de VTI avec un décata adapté ou un décata réglable. Ça coutera moins cher que de batailler à trouver une ligne d'une longueur spécifique.

ok alors va pour l'intermediaire d'eg6...
Il me suffit juste d'en trouver un et là je pense que ça irai mieux.
J'avais deja lu que les ligne d'eg6 etait un peu plus courte mais je l'avais pas cru.
Mais si c'est Japandriver qui le dit alors je veux bien le croire ! Wink

Si Jamais qqun en trouve une à vendre...
D'ailleur je vais editer le titre en ce sens!

mika4 a écrit:
mais sa sera souvent du INVIDIA et deux personne sur solsol en on mis une et des soudur lache donc une sur ED7

C' était du Tenrai pas du Invidia Surprised

Oui mais j'ai des autres plans !!!
Seulement ils sont pas pressé de vendre leur intermediaire...
J'aimerais que cela se fasse rapidement car là ma ligne depasse de trop quoi...

• Créer...