mrk 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonjour à tous.Moi c'est Gilles alias mrk, 28ans, chomeur en reconversion... , je suis prêt de Thann dans le Haut-Rhin.J' ai découvert le forum grâce à un bon ami, mrgnoux, et à l'admin du forum rencontré aujourd'hui même.Je possède actuellement une Honda Civic ESi Hatchback de 93, 270,000km au compteur et 700 au moteur Tout les trains roulant et le moteur sont neufs, elle a son style bien à elle, je la détaillerai dans la section adéquate.Je suis également fan de s13, j'en ai possédé 3 en 2 ans, toute achetée full stock, dont une que j'avais préparé @240ch Prochainement je compte ben en acquérir une 4ième, une vraie drogue cette caisses Je file présenter ma charrette qui me sert de daily et d'enrouleur de cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi et presente nous ton eg5 petite questioin qu'esque le nounours de votre avatar veut dire ? dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 derien dès fois je me demande si on regarde tous se que l'on demande ? ou si on survole je redemande QUESQUE LE NOUNOURS POUR VOUS DANS LE 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah oui le nounours lolÇa veut rien dire de particulier en fait.Moi ça me fait juste délirer la peluche qui fait les gros bras avec l'arc en ciel en tatouage Sinon l'avatar de mrgnoux, c'est la peluche qu'on a offert à son fils, badgé RoadRacers : Team non officiel de 3, 4 gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 HuuUUm OKé sa me paraissé bisard que deux membre soit du même dept et ai le même avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 le nounours http://roadracersteam.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Bienvenue par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rippers42 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites