Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mrk

mrk ESi Owner

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Moi c'est Gilles alias mrk, 28ans, chomeur en reconversion... , je suis prêt de Thann dans le Haut-Rhin.
J' ai découvert le forum grâce à un bon ami, mrgnoux, et à l'admin du forum rencontré aujourd'hui même.

Je possède actuellement une Honda Civic ESi Hatchback de 93, 270,000km au compteur et 700 au moteur Laughing
Tout les trains roulant et le moteur sont neufs, elle a son style bien à elle, je la détaillerai dans la section adéquate.

Je suis également fan de s13, j'en ai possédé 3 en 2 ans, toute achetée full stock, dont une que j'avais préparé @240ch pale
Prochainement je compte ben en acquérir une 4ième, une vraie drogue cette caisses Razz

Je file présenter ma charrette qui me sert de daily et d'enrouleur de cols rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi et presente nous ton eg5

petite questioin qu'esque le nounours de votre avatar veut dire ? dans le 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derien dès fois je me demande si on regarde tous se que l'on demande ? ou si on survole

je redemande

QUESQUE LE NOUNOURS POUR VOUS DANS LE 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui le nounours lol
Ça veut rien dire de particulier en fait.
Moi ça me fait juste délirer la peluche qui fait les gros bras avec l'arc en ciel en tatouage Laughing

Sinon l'avatar de mrgnoux, c'est la peluche qu'on a offert à son fils, badgé RoadRacers : Team non officiel de 3, 4 gus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HuuUUm OKé sa me paraissé bisard que deux membre soit du même dept et ai le même avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...