civicandruns 0 Posté(e) le 28 mars 2010 donc en vente aileron forest eg de couleur noir.très bon état hormis un petit "pok" sur le centre.peinture à refaire selon votre teinte (aileron à poncé).éventuellement possibilité de refaire et repeindre moyennant un petit sus et un peu de temps.prix 70€ possibilité de livrer pour 10€ ATTENTE REGLEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Salut,Si tu ne l'a pas vendu, je te le prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tjrs dispoachat refais ou "nature" ? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrk 0 Posté(e) le 31 mars 2010 "nature", je me débrouillerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicandruns 0 Posté(e) le 31 mars 2010 on passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Puisque vendu, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites