Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Allopneus ---> le mauvais plan

Messages recommandés

Voici la mauvaise expérience de Yokohama06 que je connais personelllement Wink (n' hésitez pas à faire tourner):

yokohama06 a écrit:
bonjour

je vai fair partager a ceux qui voudrons bien lire mon experience avec Allopneus

certains l'ont peu etre deja vue le site de vente de pneu sur internet vend des AD08 soit les Yokohama Advan neova sur son site

j'ai donc fait une commande hier soir
pour information ces pneus sont sur leur site depuis au moin 1/2 semaine
lors de la commande ils marque clairement que le delais sera peu etre un peu long

je me suit dis pas grave je suis pas au piece

cet aprem sms d'allopneu ( meme pas foutu d'appeller) me demander de les rappeller car les pneu sont pas dispo
je rappelle au tarif de 0.34€ la minute biensur
le mec ne sait pas trop quoi repondre et me dis qu'il faut qu'il voi avec un de ses collegue voir quand ils vont rentrer et qu'il me rappelle dans la demi heure
pour info il est alors 14h30

17h30 biensur tjs pas d'appel je decide donc de rappeller et donc de repayer un appel
je tombe sur un autre je reexplique me remet en attente me reprend et me dis qu'il y a une erreur sur cette taille que sa aurai pas dus etre la car yokohama ne leur donne meme pas de delais
au meme moment mon portable sonne
au surprise c'est allopneu
donc un autre me reprend me sort sont baratin
essai de me proposer autre chose n'arrive meme pas a me fair un geste commercial sur des a048 ou des r888

je leur dis donc que c'est pas trop legal de vendre des produit qu'ils ne peuvent pas avoir etc
il me dis que c'est une erreur informatique et que sa n'y est plus

je regarde donc le mec tjs au tel
et tte la gamme yoko est encore en ligne avec tarif et descriptif et AUCUN de dispo

bilan le mec me dit qu'il me rembourse moi je suis pas trop ok etant donner que c'est de la publicité mensongere
et j'en suis de 4% de frais paypal plus les communication pour ma gueule
et le mec me raccroche quasi au nez

donc on dis merci ALLOPNEUS

sa peu aider certains a ne pas se fair avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y croit pas c'est trop des incapables au moin je serais ou pas commander merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pas de chance sur ces pneu moi j'avait commander et tout est bien arriver

c'est vrai que c'est toujours a nous pour se bouger car il aurais pas appeler pendant 1 an il aurais rien fait non plus !

enfin c'est de la faute a pas de chance il a voulu les mauvais pneu sur ce coup la


mais bon un geste commercial aurait-été un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression que c'est le soucis avec tout les revendeur français, chaque fois c'est un coup de poker, sa passe... ou pas Laughing

j'ai fait un bon paquet de commandes a l'étranger, jamais eu de soucis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'ont pas été commercial pour un sou avec yokohama06.

Personnellement, j'ai commandé 2 pneus sur allopneu avant hier, ils sont arrivés aujourd'hui Smile

J'attends maintenant une commande passée chez Goodwheel cet après-midi pour des R1-R, on verra le temps que ça va prendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avais commandé deux r888 chez eux
ils ont mis pas mal de temps à arriver (quasiment 2 mois)
alors que de mémoire il me semble qu'ils étaient affichés dispo
j'ai du les relancé une ou deux fois par mail avant d'obtenir une réponse
qui me disait qu'ils n'étaient finalement pas en stock mais commandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...