vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voici la mauvaise expérience de Yokohama06 que je connais personelllement (n' hésitez pas à faire tourner):yokohama06 a écrit:bonjourje vai fair partager a ceux qui voudrons bien lire mon experience avec Allopneuscertains l'ont peu etre deja vue le site de vente de pneu sur internet vend des AD08 soit les Yokohama Advan neova sur son sitej'ai donc fait une commande hier soirpour information ces pneus sont sur leur site depuis au moin 1/2 semainelors de la commande ils marque clairement que le delais sera peu etre un peu longje me suit dis pas grave je suis pas au piece cet aprem sms d'allopneu ( meme pas foutu d'appeller) me demander de les rappeller car les pneu sont pas dispoje rappelle au tarif de 0.34€ la minute biensurle mec ne sait pas trop quoi repondre et me dis qu'il faut qu'il voi avec un de ses collegue voir quand ils vont rentrer et qu'il me rappelle dans la demi heurepour info il est alors 14h3017h30 biensur tjs pas d'appel je decide donc de rappeller et donc de repayer un appelje tombe sur un autre je reexplique me remet en attente me reprend et me dis qu'il y a une erreur sur cette taille que sa aurai pas dus etre la car yokohama ne leur donne meme pas de delaisau meme moment mon portable sonneau surprise c'est allopneudonc un autre me reprend me sort sont baratinessai de me proposer autre chose n'arrive meme pas a me fair un geste commercial sur des a048 ou des r888je leur dis donc que c'est pas trop legal de vendre des produit qu'ils ne peuvent pas avoir etcil me dis que c'est une erreur informatique et que sa n'y est plusje regarde donc le mec tjs au telet tte la gamme yoko est encore en ligne avec tarif et descriptif et AUCUN de dispobilan le mec me dit qu'il me rembourse moi je suis pas trop ok etant donner que c'est de la publicité mensongereet j'en suis de 4% de frais paypal plus les communication pour ma gueuleet le mec me raccroche quasi au nezdonc on dis merci ALLOPNEUSsa peu aider certains a ne pas se fair avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3ph 0 Posté(e) le 22 mars 2010 J'y croit pas c'est trop des incapables au moin je serais ou pas commander merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ah pas de chance sur ces pneu moi j'avait commander et tout est bien arriver c'est vrai que c'est toujours a nous pour se bouger car il aurais pas appeler pendant 1 an il aurais rien fait non plus !enfin c'est de la faute a pas de chance il a voulu les mauvais pneu sur ce coup la mais bon un geste commercial aurait-été un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai l'impression que c'est le soucis avec tout les revendeur français, chaque fois c'est un coup de poker, sa passe... ou pas j'ai fait un bon paquet de commandes a l'étranger, jamais eu de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 24 mars 2010 C'est vrai qu'il n'ont pas été commercial pour un sou avec yokohama06.Personnellement, j'ai commandé 2 pneus sur allopneu avant hier, ils sont arrivés aujourd'hui J'attends maintenant une commande passée chez Goodwheel cet après-midi pour des R1-R, on verra le temps que ça va prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 30 mars 2010 perso j'avais commandé deux r888 chez euxils ont mis pas mal de temps à arriver (quasiment 2 mois)alors que de mémoire il me semble qu'ils étaient affichés dispoj'ai du les relancé une ou deux fois par mail avant d'obtenir une réponsequi me disait qu'ils n'étaient finalement pas en stock mais commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites