vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Up pour un excellent vendeur .Ma copine a recu son colis très bien emballé et en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 avril 2010 RSebConcept a écrit:si avant de virer la carcasse t'as des petites pieces que t'arrives pas a te debarasser, fais moi signe du genre poignée de porte, entourage, caches plastiques divers (cache fusible, cache n'importe quoi )fais moi une liste par MP et on s'arrangera deja, peut importe la couleur, du moment que c'est du non peint, non fissuré ou cassé et ni rayé Je vais te préparé ça car me reste pas mal de plastique intérieur. Extérieur,non? baguette d'aile baie de pare brise montant,etc?J'ai peut être un acheteur pour la carcasse donc c'est le moment vtec-inside57: Content que se soit arriver en bon état, merci pour le UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Up, up, up!Très bon vendeur, rapide et sérieux.Les pièces que j'ai recu sont vraiment en bon état, merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 avril 2010 perceneige28 a écrit:Up, up, up!Très bon vendeur, rapide et sérieux.Les pièces que j'ai recu sont vraiment en bon état, merci beaucoup! Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Plage arrière reçu!Envoi rapide et arrivé en tres bonne état!Un gros UP pour un vendeur sérieux et sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bobbymacferrin a écrit:Plage arrière reçu!Envoi rapide et arrivé en tres bonne état!Un gros UP pour un vendeur sérieux et sympa Nikel, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 mai 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites