Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

weachgougou a écrit:
Eg4dxi a écrit:
weachgougou, l'homme qui change d'avis plus vite que son ombre euh

Sinon, c'est dommage.. Mais bon j'attends.. Avec toi on ne sais jamais Laughing


Désolé de te contrarier mais je pense que les études sont plus importants qu'une voiture même si sa me fait mal de la vendre, elle est déjà sur leboncoin et j'ai déjà eu un appel je pense qu'elle va partir assez rapidement.

Bien sur je reprendrai une civic obligatoirement passion oblige, mais sa sera soit une Eg3, soit une vei pour que sa soit plus économique au niveau des trajets que j'aurai à faire à Montpellier car entre l'université et mon futur taff il y aura des bornes quand même...

Voilà merci pour vos commentaires je place une annonce de vente sur egteam...


Désolé, je pensais plus tôt à un coup de tête Wink

Clair que les études sont plus importante Smile

Bonne vente en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu.... j'ai une question relativement importante en faite là...

Je la pose je verrai si j'ai des réponses ou pas :

Est ce que un muffler de type Spoon s'adapte sur une ligne d'origine sans le coude, ou plutot est ce que le coude d'origine eg4 s'adapte sur un muffler spoon ???

Je savais pas ou poster ce message c'est pour sa :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour moi t'inquiète... LoOoL c'est pour mon ptit frère qui normalement s'achète une civic et il a trouvé une bonne affaire donc je pose la question pour lui car je ne connais pas la réponse mais je pense que c'est possible non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Heuuu.... j'ai une question relativement importante en faite là...

Je la pose je verrai si j'ai des réponses ou pas :

Est ce que un muffler de type Spoon s'adapte sur une ligne d'origine sans le coude, ou plutot est ce que le coude d'origine eg4 s'adapte sur un muffler spoon ???

Je savais pas ou poster ce message c'est pour sa :


Tu voudrais faire passer un pot sans coude (universel je suppose) sur le coude d'origine en découpant au niveau du pot d'origine? c'est bien ça? confused

Si c'est ça, il existe des adaptateur de diamètre, j'avais monté mon ancien pot noname comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oues mais j'imagine que l'universel est en diamètre 60 minimum et la ligne stock en 43 ou pas loin c'est pas top de faire un étranglement juste pour un pot. il vau mieux changer le pot complet plutôt que de tailler dedans se sera pas très esthétique sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne fais pas étranglement vu que ça passe du 43 au 60mm, ça aurait été dans l'autre sens oui. Après si c'est de l'universel, il n'y a pas de coude avec donc pas facile d'adapter correctement, enfin c'est lui qui vois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
un spoon en universel? tu trouves sa ou? ^^


Il a mis un muffler TYPE spoon! genre de copie que tu trouve à la pelle sur ebay et en universel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai trouvé sa pas hasard en faite c'est mon frère qui m'a fait voir une annonce avec un silencieux type Spoon N1 bien réalisé puisque l'on dirait vraiment un Spoon et pour relativement pas cher puisqu'il est à 160€ livré de UK...

Voilou sinon concernant la civic 3 appels et 1 visites, le mec vient la voir, déjà il me disait rien il se la pétait grave, il me dit ouais belle caisse bien entretenue je lui explique pour le PC, il me dit je connais bien cette civic, sa avance bien, et là il me sort bah je t'en propose 1500€ car j'ai un projet tuning et là je lui ai tirer une tête de ouf et jlui ai dit clairement ' Non désolé déjà l'offre est dérisoire et en plus la laisser aux mains de tuninger me fait peur... bonne journée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà trop de Civic jackyser dans la Sarthe, fait tous pour ne pas en voir une de plus ça me fait pitier quand j'en croise une Evil or Very Mad Pas plus tard que hier, j'ai vu une Type R blanche actuellement en vente sur leboncoin...my god Laughing

Pour le silencieux, faudrait en parler, mais à une heure plus raisonnable sur msn Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu la blanche HORRIBLE!!!

Je préfère la garder que de la vendre à kéké Tuning!!!!
Si d'ici un mois elle n'est pas partie je la garderai ptete mais il faudra que je me serre la ceinture euheuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pas mal d'appel pour la belle je suis content il y a des connaisseurs dans mes contacts, j'ai une seconde visites dimanche prochain, un mec qui vient d'Orléans et qui m'a dit que s'il se déplaçait il ne ferait pas le voyage pour rien...donc j'ai bien l'impression que je n'aurai bientôt plus la petite civic...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir pourrir ton poste, je ne comprends pas au final pourquoi tu la vends Neutral

Si comme dit dans les annonces, tu va en racheter une pas cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je l'a vends car j'ai besoin d'argent pour mes études, après j'achète un truc pas terrible le temps de finir mon taff au Mans et ensuite arrivé à Montpellier avec l'argent de coté que j'aurai j'essaierai de m'acheter une civic pas chère voilà tout...

Après je te demande pas de comprendre vtec-inside, il faut être équipé pour cela cheesecheese nan sans dec, il y a des choix à faire des fois qui sont très chiant à faire et qu'on ne veut pas faire car on aimerait garder ce choix pour plus tard, donc si je le pouvais je garderai la civic!! voilà tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Après je te demande pas de comprendre vtec-inside, il faut être équipé pour cela cheesecheese


Nan mais le truc, c' est que je m' en balance les cerises de ce que tu fais Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça vous intéresse pas, pourquoi poster ??

Avec les études on fait pas forcément ce qu'on veux, et si j'ai bien compris, il voudrait vendre son EG pour financer ses études, mais si il pouvait faire autrement il le ferait ...

Le fait de vendre cette EG (qui est plutôt propre!) pour en reprendre une moins propre plus tard, je trouve ça une bonne idée, car a Montpellier, c'est comme dans toutes les grandes villes, les gens se font pas chier pour se garer ou quoi ... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
Japan import à raison, qd tu achete une belle Eg toute propre et que tu vis en ville t'est degouté du resultat meme si tu en prend bien soin....
Les gens qui se gare,eux,ne font pas forcement gaffe...

Sinon weachgougou, je compatis avec ta douleur de voir ta petite eg partir.
T'inquiete pas moi je travaille à montpellier et j'habite pas loin.
Des eg pas tres cher y'en a pas mal dans le coin il suffit de chercher un peu et de et au pire je te filerai un coup de main pour en trouver une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, je vois que je suis pas le seul à comprendre que dans la vie, il y a des choix difficiles à faire parfois...

Voilà après je pense que comme je l'ai expliquer je racheter dans les 6 mois maximum une nouvelle EG très certainement moins bien que celle que j'avais sauf si je tombe sur la bonne affaire... Et si je suis du coté de Montpellier je te demanderai ptete un coup de main bobbymacferrin et merki à toi Japan Import du soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes, c'est normal, logique même je dirais ...

Je suis pas très très loin de Montpellier non plus, donc au cas où ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah il n'y a pas eu de vente ce weekend le gars s'est désisté donc elle est toujours en vente mais les offres se font plus rare... un peu chiant mais bon... j'ai trouvé un autre moyen pour avoir l'argent qu'il me manque soit 2200€ environ donc on vera bien si elle part ou pas

On connaitra ceci dans quelques semaines je dirai 3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai des petites news depuis quelques jours maintenant ...

En effet, en début de semaine un gars m'a contacté pour faire un échange standard entre sa civic eg3 et la mienne.
Sachant quelle est en super état niveau carrosserie, qu'elle a 163000kms, que tous les frais mécanique ont été fait distri, frein, vidange, filtres, etc... Elle a seulement des clignos latérales blancs, des feux arrières usdm et un décata, le reste est full stock

C'est une super affaire, car elle est vraiment nikel de chez nikel, je récupère ma console centrale usdm dessus.

Nous devons passer les CT des voitures et ont se tient au courant pour faire l'échange entre le 6mars entre le 13mars.

Ceci me permettra de payer encore moins d'assurance et de consommer moins avec un voiture qui reste très saine, donc pour moi tout baigne je pense que je fais vraiment une belle affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile d avoir une voiture en etant etudiant...
je sais de quoi je parle...

par contre je ne suis pas sur que tu consommeras moins avec une EG3 ...

Si tu veux vraiment pas consommer , prends une EK3 avec un plein , je fais 600 bornes
sachant qu avec l eg j en faisais 450...

De plus il y en a des pas cheres , en belgique tu t en sors facilement avec une EK3 pour 2000euro , ou moins si tu cherches bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mauvaise idée ..
Une EG3 consomme comme une EG4, ou très peu de différence ...
Tu ne vas pas faire d'économies ..
De plus, pour le même kilométrage (160000 kms pour lui, 180000 pour toi je crois de tête)
Vu les frais que tu as fais sur ton EG, je ne peux que te le déconseiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas c'est le gars qui récupère l'eg4 qui va être content!! paleaffraid

Désolé mais là je ne pense pas que se soit une affaire pour toi en tous cas....

OK tu vas peut être économisé légèrement sur l'assu mais pour la conso faut pas y compté.

Comme les autres, je te le déconseille, tu vas perdre largement plus que tu vas gagné au change Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme en assurance, mon frere paye 3€ de moins par moi avec l'ej9 que son ancienne eg3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros,
Tu nous dis que tu vas avoir une voiture moins puissante, qui consomme autant, qui est la même chose en assurance, et dont tu ne connais pas l'entretien ...

Je pense que tu devrais t'abstenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manstein a écrit:
En gros,
Tu nous dis que tu vas avoir une voiture moins puissante, qui consomme autant, qui est la même chose en assurance, et dont tu ne connais pas l'entretien ...

Je pense que tu devrais t'abstenir !


D'accord avec vous tous, tu y perd au change Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont raison reflechis bien.
On pense que tu devrai garder ton eg4 mais ça reste nos points de vue.
Crois-moi tu la regrettera quand tu arpentera les rues de montpellier!
Renseigne toi aupres de proprio d'eg3 sur la conso et sur le prix d'une assurance pour etre sur de pas faire de betises!

Pense à ta petite lsi!
Je n'echangerais jamais la mienne contre une eg3!
Bon apres si y'a un mec qui veut me l'echanger contre une eg5 avec le meme kilometrage + un peu de thune de ma part pourquoi pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa sa se sont des messages de contestations j'aime... cheese

Alors pour répondre à tous et faire assez simple : l'EG3 que je peux avoir est tout à fait bien, que se soit au niveau de l'entretien tout à été fait, filtres, liquides, bougies, courroie de distribution, freins, etc... Et le gars à mis un decata, des feux arrières usdm et des jantes 15'.

Donc je n'ai rien à faire en tant que frais dessus à part si je veux faire des modifs.

Au niveau de l'assurance, je paye actuellement 46€ par mois voiture à mon nom en tant que jeune conducteur, avec l'Eg3 je passe à 38€ soit 8€/mois d'économie.

Niveau consommation, l'Eg3 est à 6,5l/100 en mixte contre un bon 7l/100 avec l'EG4.

Voilà après le mec rajoute 250€ de plus avec l'EG et je récupère des pièces sur ma civic, donc l'échange est super correct pour moi car je récupère une caisse qui à moins de bornes, mieux entretenue au niveau de la peinture car elle a été refaite sur les ailes et les pare chocs, et enfin je gagne un peu en consommation et assurance, donc pour moi sa reste bon Smile

Après, je suis dans ma période ou je préfère privilégié le coté esthétique que le niveau performance/puissance, et puis je sais pas j'ai envie de changer...

Voilou vous savez tout ou presque... j'espère avoir répondu a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que la peinture soit nickel et tout, c'est cool, mais n'oublie pas que Montpellier, c'est comme toutes les grandes villes ... Les gens se garent n'importe comment, et accrochent souvent Neutral

Niveau conso,l'ex-EG3 de mon frère consommait plus que mon EG4 Wink

Donc bon, ok elle a moins de bornes et tu gagne 8€/mois en assurance, mais perso, je pense que tu sera plus perdant qu'autre chose.. Wink

Après c'est seulement mon avis Wink

PS: Elle a combien de bornes ton EG4 actuellement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Que la peinture soit nickel et tout, c'est cool, mais n'oublie pas que Montpellier, c'est comme toutes les grandes villes ... Les gens se garent n'importe comment, et accrochent souvent Neutral

Niveau conso,l'ex-EG3 de mon frère consommait plus que mon EG4 Wink

Donc bon, ok elle a moins de bornes et tu gagne 8€/mois en assurance, mais perso, je pense que tu sera plus perdant qu'autre chose.. Wink

Après c'est seulement mon avis Wink

PS: Elle a combien de bornes ton EG4 actuellement ?


+1 0000

Pour 8€ et 0.5L/100km d'économie, si tu arrive à faire la conso annoncé, car quand on passe à moins puissant on a plus tendance a avoir le pied lourd, a mon avis la bonne affaire c'est pour celui qui va récupèré ton EG, mais pour toi, c'est plus de la perte NeutralNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour 8€ / mois , je prefere garder ma caisse , et me faire plaisir de tps en tps sur les routes ( pas souvent car l essence ca coute cher ^^)
que de repndre une eg3 qui par rapport a leg4 est un sacré veau...

Meme si tu privilégie le coté esthetique ,il t arrivera souvent de regretter d avoir changé Wink

Et pour ce qui est de la consommation , je n ai entendu que des gens se plaindre en disant que c est un gouffre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL Laughing

Une EG3 sa bouffe bien du 12L Laughing
C'est un "carbu" hein faut pas l'oublier, ca as les perf d'une fiat et la conso d'une ferrari Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6.5L de conso? oula c'est juste au ralenti sa Laughing
pour en avoir une et faire régulièrement de la grande route pour descendre sous les 9L c'est hard Wink
tu tournes plus a 10/11l en mixte! et pourtant je n'ai pas le pied lourd avec (en méme temps méme si tu met patate au fond rien ne ce passe Laughing)

pour avoir eu une eg4 juste avant, je faisait bien plus kilométre avec un plein Wink

réfléchis bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoOoL ouai faut peut être pas abuser non plus...

Elle a actuellement bientot 186000kms donc je gagne un bon gros 20000kms, après franchement l'Eg4 est déja un gouffre coté essence, car quand je fais des longs par court, c'est tranquilou, je fais 550-600 bornes mais en normal ou mixtes je dépasse pas le 450kms et là sa fait un peu gouffre.

Après je n'ai pas trop tendance à beuté mais si vous me dites qu'elle consomme autant sa va pas le faire, mais bon de toute façon elle va partir car j'ai un autre mec qui m'en propose 2600€ cash donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Privilégie la vente plutôt que l'échange Wink

Et avec mon EG4, on fait 450km avec le plein aussi Wink

Et puis 186.000, ça va franchement, la mienne en a bien 231.000 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai je sais pas encore mais si la consommation est aussi forte c'est sur que sa vaut pas le cout!!!

Mais bon tu fais du 8l pas du 10l quand meme si elle consomme comme un sac.
J'ai vu il y a différents d'avis des consommations à 6,5l/7l/8,4l mais pas plus que sa.

Cela dépend aussi de l'entretien de la caisse, ce qui est le cas avec l'Eg3, elle est super propre coté entretien donc cela joue aussi.

Après je veux bien privilègié la vente mais il y a pas grand chose comme occase et j'ai besoin d'une voiture rapidement car sinon je peux plus bosser...

Le best of serait de trouver une vei mais chaud de chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...