Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Voila suite a beaucoup de panne , je recherche un Injecteur de d15b2 pour son placement dans le moteur c'est celui du bas voila si possible de faire ca par colis , ca m'arrangerai beaucoup ( ben oui j'ai pas de voiture et personne pour transport ) merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 j'en ai un si ça peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ah oui ca peu m'aider on voit sa en mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Attention, l'injecteur principale est celui du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pas grave, il a trouvé quelqu'un qui lui envoi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 N1C0 a écrit:pas grave, il a trouvé quelqu'un qui lui envoi les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frost54 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Voila injecteur reçu et monté !! Merci a N1C0 pour sa rapidité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites