mika41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 voila je vous présente MOn nouveau jouetc'est une EG435 148745 KmOPTION:CLIMFERMETURE CENTRALISE manuelTOIT OUVRANT ELECTRIQUEVITRE ELECTRIQUE RETRO ELECTRIQUEdéja éffectué dessus en 3 semaine que je l'ai réparation du toit ouvrant qui bloquercentralisation qui marché a moitierveilleuse sur la malle rabaissement arrière -40 et avantbras arrière de suspensionfeux red/white a venir le CT le PARRA (effectué)LIGNE INOX (effectué)decata (effectué)collecteur 4-1 (effectué)console central US (effectué)jante a batton en 15 (effectué)LUG NUTS ORANGE (effectué)changement des deux ailes (merci TONIX) (effectué)et enlever le ciel de toit que j'ai en trop dans la voiture!!!!! (EFFECTUE)GROS POLICHAGE (cherche quel produit mettre)la suite plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 15 mars 2010 jolie petite caisse avec pas trop d borne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sympa, ta petite EG4, tu laisse la baguette de PC AR? ça casse un peu le look j'trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Jolie ! :DMais c'est clair que le rouge est passé mais grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 nickel, sa me rappel un peu la couleur de la civic de a copine quand on l'a eu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas mal, dommage pour la peinture mais sinon super occase !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 la peinture, ça se rattrape sans probleme si elle a jamais été repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Propre! Vivement la prépa à venir! Tu vas bien t'amuser avec ce nouveau joujou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Enfin la présentation .Elle évolue vite la petite, impatient de voir le résultat final .Pour le ciel de toit, va falloir se fixer un rendez vous ,tu as mon num de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ouai juste moi j'utilise les produits GS27 ceci marche pas trop mal mais pour un rendu encore meilleur faudrai faire des polish tout les combien 2/3 mois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c'est pas le lieux pour parler de ça mika4, tu as été la chercher dans le 06? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci a tous sa fait du bien de reprendre la route en EG je suis aller dans le 06 courroie faite a 133420 kmsmais on paye pas le train! Et si! elle a été repeinte donc on Vera j'espère que sa reviendra quand même pour les baguettes ils vont partir j'ai peur que la peinture Vienne avec quand j'aurai les moyen d'une peinture ou une bonne connaissance pour sa elle y passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 mars 2010 si elle a été repeinte en brillant directe c'est bon aussi, un coup de polish et c'est reparti t'as du courage pour faire autant de kilometre, mais je me dit que desfois il vaut mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko974111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai une bonne peinture et elle est nickel ,super ta petite tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aujourd'hui montage des deux aile avant de TONIX merci au passage ! je posterrai des photos demain de avant ...... et maintenant c'est toujours mieu qu'avant LOL!se week-end changement des deux gros silenblock de derriere j'en ai déchirer bien un en foirant une vis lors du changement des bras arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bon courage pour les gros silent bloc arrière C'est pas que c'est dur, mais c'est plutôt chiant en fait et asser long quand on est pas trop équipé. A prévoir un para par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 c'est la question que je me possait comment se fait le parra derrière y a aucun écrou contre écrou rien de réglable de toute manière je vait changer les triangle inferieur avant donc para oblige pour une fois je la laisserais chez honda pour le para! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 17 mars 2010 En fait, le para ce règle au niveau de la vis de bout de bras et de celle du gros silent bloc:Ce que tu peut faire en démontant, c'est reperé l'emplacement exacte de ces vis pour remonté ça a peu près droit et direction para. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 17 mars 2010 OKeyy merci je regarderai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Manque plus qu'un capot rouge lolj'ai plus de photo d'avant tanpis j'avais juste les aile grise !!!! si j'en retrouve je l'ai mettrai voila petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 vivement la para et les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ah Ah :D mon EK3 aussi vient du 06, y'a tous les bons plans la bas faut croire Sinon les baguettes je les avais aussi sur la mienne, je trouve ca bof bof, apres comme ma copine l'a dit, ca choque parce qu'on est habitué a pas les voir dessus sinon moi je les avais gardé de coté, des fois qu'un jour ca devienne "JayDayAim" et que ca se vende cher et que tout le monde aux US se les arrachent Des vrais baguettes Honda de 92 "a peine" abimée pour 400$ bref, nop je dec, elles ont valsées direct poubelle :psinon ca va etre chaud qd meme de ratraper la peinture, je pense que le rouge du capot gris sera difficile a ravoir mais apres un tit passage en cabine elle sera comme neuve, j'aime bien les modifs faites dessus, pas grd chose mais deja de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci oui c'est toute les pièce que j'avais sur l'autre je doit encore la rabaisser devant et changer les triangle comme dit plus haut je pense passé le CT avant fin du mois puis faire les papier début mois prochainles baguettes je déteste sa mais bon la peinture va partir avec je suis sur ! mais je pense que je vais les enlever quand même tanpis j'ai ma lame avant style spoon j'ai une lame d'EG6 chez moi je la mettré en vente plus tard !et C'EST CLAIR QUE JE SUIS PAS ALLER DANS LE 06 POUR RIEN! LE MEC ETAIT CONTENT QUE SE SOIT QUELQU'UN COMME MOI QUI L'AI RECUPERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est clair qu'après un tour en cabine (2plage) elle aura un autre aspect!ps: un calembours foireux s'est insèré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cabine de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ouiiiiiii et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideau (coluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah alors fallait connaitre pour pouvoir comprendre j'ai pas du suivre cette épisode lol !! je vaizs cherché sa pour m'instruire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bon tite new enfin surtout GROS SILENBLOK CHANGER je sais pas se que j'ai foutu mais mon frein a main freine presque plus .... je regarderais sa plus tard cette après midi changement de la ligne mise en place du cata pour le CT et du silencieux d'origine tout neuf !celui de droite tenait plus que par le caoutchou du bas j'ai eu peur mais je le senté je prenez les virage bien doucement on voie qui été arracheravec le NEWfranchement sans étau et sans presse c'est la misèrele deuxième j'ai tout démonté et au taf de mon frère on la fait a la presse chui rester 2h30 dessus a la fin j'en ai eu mar !bon on ponce unpeu pui on le remet dedan dans le bon SENS fleche vers le bas et plus grand coté vers l'interieurpas de photo du remontage désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 29 mars 2010 CT OKj'ai le moral la semaine prochaine carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 30 mars 2010 voila ma touche tuning préparation de la l'écriture ensuite découpe de l'enseigne reproduction sur le mastic et découpe au dremel pui ponçagefini pas tip top car trop petit pas d'accé au dremelpromi sa sera ma seul chose mastiqué apar quand je ferai ma complete lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 HheEEEyyYYYyysa fait longtempALORS LES NEWS DEPUIS LE TEMP!! j'ai changé le capot , les jantes , feux et ambertriangle , rotule de direction, et j'ai remis les suspension de l'ancienne sur celle la comme sa elle est a -40 partout !!géometrie complete elle vibre plus et fil droit quand on lache le volant !!! ;p place au PHOTO en attendant un vrai shoot les feux avant après ( je trouve que sa lui donne un aire plus jouflue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 avec un capot noir ou carbone si tu peux te permettre tu vera ca rendra mieux avec les amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 carbone c'est pas dans mes moyen !et noir c'est pas se que je recherche se qu'il me faut c'est 1500€ tombé du ciel pour faire une peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 moi 400euros pour faire la complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 je post en attendant le mois de février depuis le temp retro spoon carbone électrique posé lame style mugen posé mais en vu de ma peinture sur mon nouveau par choque reçu et un twin loop pret a ètre souder et installer photo a venir mi-février !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 sympa cette EG !Parcontre le moulage HONDA ça fait bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bien simpa ton EG, j'aime bien le style des jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Merci tu mettons le moulage sa ma occuper un pti weekends end au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites