Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niko974111

salut a tous !!!!!!

Messages recommandés

bonjour je suis de l'ile de la reunion, nous aussi nous vivons la passion des japonnaises .
je possède moi-meme une eg4 carbu bien que je n'ai pas encore le permis lol.... j'espere bien m'integrer au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bienvenue parmi nous envoie nous des photo de chez toi LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'etait etonné vtec-inside mais apres m'etre renseigné il existe meme des eg à double carbu de 105 cv et celle niko 974 est une monocarbu de 94 cv apparement.
Marché Australien à la base!

Bienvenue à toi et à ton originale eg!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et envoie nous du soleil et de la chaleur!

Fait froid ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était en 1995, ma mère adorait son EG mais comme la voiture n'était pas homologuable (norme anti pollution entre autre), elle avait ramenée une 205 CTI d'Abu Dhabi qui elle fut homologuée en même pas 1 mois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui ce sont des modèles que vous n'avez pas Cool tout comme le soleil et la chaleur ici il fait environ 32°c on crève de chaud et pour bosser sur les voitures c'est pas le climat idéal lol mais ce modèle est très courant ici sa s'appelle civic EX vous avez ces moteurs mais seulement en modèle berline civic coupé 3 portes en france en tout cas si vous voulez en faire importer une c'est ici que sa se passe lol imaginez vous sur l'autoroute en france avec un modéle de civic unique que vous seul avez mdr Cool la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/HS ON N'empeche que tu n'est pas le seul à avoir de la chaleur.... cheese

A Nîmes hier apres midi on été en t-shirt et on avait chaud aussi ^^ (environ 23°) /HS OFF

Sinon pour le modele unique de Civic j'avoue que ça tue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
23° je crois pas que l'on soit descendu aussi bas a la reunion lol meme en hiver il fait plus chaud mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol!

bon ça va ça va Nîmes c'est pas dans les tropiques non plus!

Laughing N'empeche tu en as de la chance!Ton île est magnifique est j'aimerai bien y aller un jour!

Aou m'acceuille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ici on a pas a se plaindre du climat mais en revanche les prix sont très élevés : exemple une del sol vti est en moyenne vendu a 6000/ 7000 euro d'origine sauf pour les bonnes occases ...)
non mais en ce qui concerne les produits alimentaires et autres les prix sont très élevé il faut dire que le soleil sa se paye au prix fort lol
et oui moin mi acceuille a ou si ou nana un tante ou va dormi dan jardin mdr
traduction: oui je t'acceuille si tu as une tante tu vas dormir dans le jardin mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai des photos je voudrais bien mais en ce moment je sors pas trop donc c'est un peu difficile surtout que a cote de chez moi il y a que des immeubles donc des que je pourrais je posterais des photos de mon caillou lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...