weachgougou 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bonsoir je viens avertir ceux qui serait intéressé pour un rasso qui se passe du coté du mans et plus particulièrement à Tours...Nous avons la possibilité de passer une superbe journée avec deux sections de prévu que je vous explique ensuite.De plus le rasso ce passe avec une team spécifique basée sur Tours ou il y a une bonne 30aine de tous genres sauf française. cette team si certains la connaisse s'appelle HURRICAINE.La DATE de cette superbe journée est le : 19 MARS 2010 !!!!Voilà donc le programme de cette journée :Rendez vous à 9h sur le Parking du CGR de St Saturnin.Départ à 9h10 maxi, sur l'autoroute avec shoot des voituresArrivée 10h à tours, rdv avec un préparateur et membre de la teamPuis shoot photo avec un ptit groupe entre 6 et 10 voitures (tout dépend qui viendra, je parle de ceux qui sont du Mans ou alentours)Ensuite petit resto asiatique pour passer le temps2ème partie de journée :Visite du vieux toursBallade en ville, shooping pour ceux qui veulentPetit café ou attente dans un bar jusqu'à 17-18hEt là énorme rasso avec les participant de l'URIKEN teamShoot paplotte etc...Puis ptite glace à Macdo et hop retour vers le mansVoilou pour ceux qui sont intéressé venez poster sur mon post, et dite moi si vous voulez faire les 2 parties de la journée ou bien seulement la seconde, car il faut que l'on sache pour le resto pour commander...Voilou en espérant que cela plaira un certain egtiste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 J'y serais peut être, mais pas encore sur...Dans l'aprem, rien d'organisé a part la balade dans Tours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si très certainement mais c'est benoit qui a tout le planning moi j'ai juste les grandes lignes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Ok d'acc, je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Combien de voitures du Mans ?Pour le moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Du Mans même je compte pas ceux qui nous attendent à Tours : - Lefreestyler / EJ9 - Japandriver / EG4 ?- Bouigass / EG6 ?- Weachgougou / EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as prevenu Jan, Jo et le reste de l'équipe du Mans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Putain c'est dommage que j'ai des trucs de prévus!La team Hurricane? ou Uriken!Car si c'est l'hurricane y doit y avoir de la grosse caisse à l'affiche!Snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 mars 2010 C'est la team HURRICAINE dsl de mettre planté !!!!Bah j'ai laissé un post sur JC on verra bien..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Je viens de voir sur JPC, c'est un vendredi J'avais pas tilter tout de suite. Bah pour moi c'est mort, je bosse et j'me vois pas faire en plus de la route après une journée de taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ba pour le vendredi, c'est vraiment vraiment tendu pour tout le monde !Personne dans le groupe ne peux ! ni Jo, ni Jan, ni Mika, ni Phy ...Vous serez entre civic !Attention, ils vous autoriserons peux être pas a rester à coté d'eux à Tours .. ils ont des vraies voitures eux ^^Joke Inside ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Manstein a écrit:Ba pour le vendredi, c'est vraiment vraiment tendu pour tout le monde !Personne dans le groupe ne peux ! ni Jo, ni Jan, ni Mika, ni Phy ...Vous serez entre civic !Attention, ils vous autoriserons peux être pas a rester à coté d'eux à Tours .. ils ont des vraies voitures eux ^^Joke Inside !Bon bah j'fais bien de pas y aller alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Quelle idée d' organiser un rasso un vendredi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 12 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Quelle idée d' organiser un rasso un vendredi ...Il doit pas travailler le vendredi !Et lefreestyler, qui est dans les forces de l'ordre, doit être en perm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 13 mars 2010 C'est sa et c'est pas moi qui organise mais la team HURRICAINE qui nous a invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites