cartoon33 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 sa avance ! bien joué barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 De retour des RSS, serrait temps de mettre à jour le topic Pour commencer, la prise réparée Durites d'huiles coupées à la bonne longueur et installées.Relocalisation du réservoir d'eauMoteur prêt pour aller au RSS #6Les pneus sont montés sur les jantes qui n'ont pas encore été peinte mais ce n'est que partie remise ...Sur le paddock des RSS #6, on installe les slicks, on vire le phareEt ensuite direction la piste avec sa guirlande de Noël !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 La classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci Jojo.Après toutes les merdes que j'ai rencontrées pendant 1 semaine, la voiture roule super bien et de manière fiable.J'ai même fini au 400m DA devant ITR stock, EP3 prépa, Sub WRX ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Alors ca fait un baille des news comment va ta caisse?des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je me permet de répondre La civic va très bien , elle a peu rouler ces derniers temps , Mr rouler en S13 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 jolie eg6 vue sur l'autoworks bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci Cartoon pour avoir été plus rapide que moi black-civic93 a écrit:Alors ca fait un baille des news comment va ta caisse?des photos?Alors la civic n'a reçu aucunes modification depuis la dernière fois J'ai roulé pas mal de temps avec la S13 d'un pote, la Civic a eu droit à des petites vacances de noël J'ai une pièce qui est arrivée et qui va être montée la semaine prochaine avec quelques photos du montage pour étoffer le topic (JapanDriver72 )Je quitte mon boulot vendredi donc après j'aurais plus de temps pour m'occuper de la 'vic.steph97 a écrit:jolie eg6 vue sur l'autoworks bonne continuationVu dans Autoworks ? Dans lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 BiAirKiMoos a écrit:Merci Cartoon pour avoir été plus rapide que moi black-civic93 a écrit:Alors ca fait un baille des news comment va ta caisse?des photos?Alors la civic n'a reçu aucunes modification depuis la dernière fois J'ai roulé pas mal de temps avec la S13 d'un pote, la Civic a eu droit à des petites vacances de noël J'ai une pièce qui est arrivée et qui va être montée la semaine prochaine avec quelques photos du montage pour étoffer le topic (JapanDriver72 )Je quitte mon boulot vendredi donc après j'aurais plus de temps pour m'occuper de la 'vic.steph97 a écrit:jolie eg6 vue sur l'autoworks bonne continuationVu dans Autoworks ? Dans lequel ?Yep, j'ai hate de voir ça Vraiment très sympa ton EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Ok hate de voir ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites