perceneige28 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Voila comme le dit le titre je suis a la recherche d'une boite a gants grise ou noire car la mienne vient de me lacher...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 8 mars 2010 b1 MP je dirais plus QUELQU'UN a fait qu'elle lache que elle ma laché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Une private jock!Faites profiter ceux qui sont loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ma poignée était de travers donc vtec-inside57 a voulu me la régler, je lui ai plusieurs fois dit d'arréter car ce n'était pas le moment de regarder ca, et d'un coup, il me la rouvre comme un sauvage et évidemment il avait la poignée dans la main... Les hommes sont des brutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 mars 2010 perceneige28 a écrit:Ma poignée était de travers donc vtec-inside57 a voulu me la régler, je lui ai plusieurs fois dit d'arréter car ce n'était pas le moment de regarder ca, et d'un coup, il me la rouvre comme un sauvage et évidemment il avait la poignée dans la main... Les hommes sont des brutes Bah comme ça le problème de la poignée de travers est résolu Nan, je dis rien, je suis pareil, j'ai tendance à trop m'énerver quand ça veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Arhhh il a voulu bien faire, c'était pas son intention!Mais pour avoir déjà eu ce problème de boites à gants sur d'autres voitures, à chaque fois les poignées nous sont restés dans les mains!C'est sur ça fait Chhhhhh..., changer de caractère Enfin ça n'empeche pas de rouler c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'avoue que la poignée de travers montrait qu'elle était déja a moitié pétée Mais maintenant, j'ai toujours les papiers de la voiture dedans car si je l'ouvre on ne la refermera plus et je suis assez maniaque Ca fait chier mais au moins ca va etre changé pour du mieux et c'est lui qui me la paye Je préfèrerais quand meme une boite a gant grise mika donc j'attend quelques jours si quelqu'un me répond, sinon je te la prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ça va tu t'en sors pas trop mal! Le seul truc c'est qu'il faut pas que tu te fasse controler!Touchons du bois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 biyoji a écrit:Le seul truc c'est qu'il faut pas que tu te fasse controler!Touchons du bois!Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 et apres on parle de la fiabilité aleatoire des renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 La boite a gants ne fait pas partie du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 mars 2010 renaud a écrit:et apres on parle de la fiabilité aleatoire des renault! La poigner de la boite a gant du renault scenic a mon pere est morte (et il rouille plus que les honda ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Personne d'autre pour une boite a gants??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 12 mars 2010 A locker, c'est trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites