Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mister_Zaz

[GROUP-BUY] semi slick ADVAN AD08 livraison gratuit !!!

Messages recommandés

un collègue fait une CG :

jojo13 a écrit:
bonjours tout le monde j ai trouvé quelqun pour fair un group buy pour des pneus yokohama advan AD08

pour ceux qui connaisse pas ca serrais apparemment le semi slick le plus utilisé en time attack au japon dans la catégorie pneus homologué route !

c est l equivalent du A048 en terme de grip mais avec plus endurance en terme d usure et de tenue en temperature !
ce qui n est pas rien puisque jusqu a maintenant je crois que le a048 etait sans concurence

donc ca se cantonne pour l instant a la taille 195/50/15 ce qui est je pense l une des taille la plus répendu surtout sur honda !

je verrais si la premiere commande se passe bien je demanderais des prix pour toute les autre taille présente au catalogue !

impossible de les trouver en france ... meme camskill aparemment ne les vends pas ...

et je les ai aujourd hui en group buy moins chere que les a048 dans la meme taille !

personnes intérréssé


jojo13 ____________ X4 ______205/45/16
speedyo___________X4 ______205/45/16
benrrra____________x4______205/45/16

MISTERZ@Z________X4 ______195/50/15
gineto_____________X2 ______195/50/15
Ldrick_____________X4_______195/50/15
guils13____________X4_______195/50/15

EDIT:livraison gratuite a partir de 4 pneus

pour les 195/50/15 le prix d 1 pneu est de 140 euros dans le cas ou nous en commandons 20
soit 560 euros les 4 en 195/50/15 pneus livré chez vous


pour les 205/45/16 le prix de 1 pneu est de 180 euros dans le cas ou nous commandons 20 pneus en 15"

cepandant ils m ont dit qu apartir de 12 pneus en 16' ils reverait legere le prix du pneu en 205/45/16 qui est deja tres bas !

si vous voulez d autre taille faites moi part des tailles je demanderais les prix ils m ont dit qu apartir des 20 pneus en 15' ils essaierait de faire des prix correct sur n importe quel taille ! cependant les prix monte tres vite avec les taille
dans le cas ou nous attendrions 12 dans la meme taille il ferront encore mieu
enfait pour eux ca marche par taille !

ps: si vous êtes intéressés, faite le savoir Wink





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je n'ai pas encore le budget pour Crying or Very sad
pour la piste sa aurait était nikel Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si la première CG se passe bien, y'en aura d'autre Wink

on prend par lot de 20 pneus en fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est une bonne chose a savoir sa Smile

Ben je vais attendre une prochaine CG alors

Merci de l'info l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon à savoir je serais là pour la prochaine CG Wink !

j ai déja epuisé mon forfait pièces perfs pour ce mois-ci Laughing !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais si tout le monde est la uniquement pour la prochaine CG et qu'il y a pas assès de monde pour celle la, y'aura pas de prochaine CG Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple, le R888 est un poil en dessous du A048, celui ci est un peu au dessus du A048, tout en étant beaucoup plus endurant, d'ou son prix exhorbitant pour un pneu 15":

dans le commerce c'est entre 230 et 270€ sans frais de port le pneu!

la, 150€ le pneu, et si vous en prennez 4, livraison gratuite! donc en gros c'est comme si vous l'aviez a 140€ on va dire Wink

130€ de réduction sur un pneu, c'est pas tout les jours Wink

donc profitez en Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh en même temps on ne sait pas jusqu a quand elle dure la CG donc je ne sais pas si d' ici là j aurais eu ma paye !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edit:

personnes intérréssées


jojo13 ____________ X4 ______205/45/16
speedyo___________X4 ______205/45/16
benrrra____________x4______205/45/16

MISTERZ@Z________X4 ______195/50/15
gineto_____________X2 ______195/50/15
Ldrick_____________X4_______195/50/15
guils13____________X4_______195/50/15

EDIT:livraison gratuite a partir de 4 pneus

pour les 195/50/15 le prix d 1 pneu est de 140 euros dans le cas ou nous en commandons 20
soit 560 euros les 4 en 195/50/15 pneus livré chez vous


pour les 205/45/16 le prix de 1 pneu est de 180 euros dans le cas ou nous commandons 20 pneus en 15"

cepandant ils m ont dit qu apartir de 12 pneus en 16' ils reverait legere le prix du pneu en 205/45/16 qui est deja tres bas !

si vous voulez d autre taille faites moi part des tailles je demanderais les prix ils m ont dit qu apartir des 20 pneus en 15' ils essaierait de faire des prix correct sur n importe quel taille ! cependant les prix monte tres vite avec les taille
dans le cas ou nous attendrions 12 dans la meme taille il ferront encore mieu
enfait pour eux ca marche par taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz a écrit:
normalement d'ici 10 jours on passe commande Wink


ah m***e je n aurais pas encore ma paye mais je vais voir ce que je peux faire car très intéressé quand même !!! Twisted Evil

juste une question, la CG est uniquement postée sur ce forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, on va commander dès qu'on a 20 pneus de la meme taille Wink

la CG est sur:

EG team
JPC
EJ squad
AXC
Team RHD
ED squad

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh bah voila enfin des vrais info sur ces put** de Neova, le gringo qu'était au salon de geneve etait la bas juste pour decorer le stand bikoz j'avais demandé des infos en comparatif au A048 mais le mec connaissait meme pas cette ref LaughingRolling Eyes

ca me fait chier, j'en voulais 4 pour mon EG mais la j'ai des freins a acheter et un cardan MadCrying or Very sad
Mais merde, 140€ piece c'est carrement donné, au salon il était estimé a +200 en 105/50R15 (estimé car pas encore sorti a part au japon, sinon j'en aurais ramener 4 direct du salon SuspectLaughing )

j'espere que vous lancerez regulierement des groupBuy Yoko', c'est ma préference de toutes mes marques testées Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Parada sont encores bon mais quand j'aurais besoin de les changer je reviendrais par ici cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jenson a écrit:
Mes Parada sont encores bon mais quand j'aurais besoin de les changer je reviendrais par ici cheese


ah toi aussi t'as choisi les Parada pour l'EG Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Parada..... Laughing


un pote (d'ailleurs celui qui a fait la CG) les utilises pour faire glisser la FN3 sur la pluie, un régale comme ça saucissonne Laughing


j ai aussi demandé d autre taille

215/45/17 ___________ 185 euros piece ! ( je suis resté bete du prix ! a croire que la grosse différence de prix se fait sur les largeur et hauteur pneus ! pas telement le diametre !

215/40/17 ___________ 200 euros pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz a écrit:

un pote (d'ailleurs celui qui a fait la CG) les utilises pour faire glisser la FN3 sur la pluie, un régale comme ça saucissonne Laughing


confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, c'est pour donner l'impression d'aller plus vite que la typeR qu'ils ont mis un 3 a la place du 2 cheese

c'est vrai que les parada sont pas tip top sur la pluie, apres perso, je trouve que ca grippe mieu que des michelin alpin qui sont affraid ou meme des pasdemarque qui sont euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non quelqu'un a eu de meilleurs prix sur JPC, 10€ de moins au final pour 4 pneus livrés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...