Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 un collègue fait une CG :jojo13 a écrit:bonjours tout le monde j ai trouvé quelqun pour fair un group buy pour des pneus yokohama advan AD08 pour ceux qui connaisse pas ca serrais apparemment le semi slick le plus utilisé en time attack au japon dans la catégorie pneus homologué route ! c est l equivalent du A048 en terme de grip mais avec plus endurance en terme d usure et de tenue en temperature ! ce qui n est pas rien puisque jusqu a maintenant je crois que le a048 etait sans concurence donc ca se cantonne pour l instant a la taille 195/50/15 ce qui est je pense l une des taille la plus répendu surtout sur honda ! je verrais si la premiere commande se passe bien je demanderais des prix pour toute les autre taille présente au catalogue ! impossible de les trouver en france ... meme camskill aparemment ne les vends pas ...et je les ai aujourd hui en group buy moins chere que les a048 dans la meme taille ! personnes intérrésséjojo13 ____________ X4 ______205/45/16speedyo___________X4 ______205/45/16benrrra____________x4______205/45/16MISTERZ@Z________X4 ______195/50/15gineto_____________X2 ______195/50/15Ldrick_____________X4_______195/50/15guils13____________X4_______195/50/15EDIT:livraison gratuite a partir de 4 pneuspour les 195/50/15 le prix d 1 pneu est de 140 euros dans le cas ou nous en commandons 20soit 560 euros les 4 en 195/50/15 pneus livré chez vouspour les 205/45/16 le prix de 1 pneu est de 180 euros dans le cas ou nous commandons 20 pneus en 15"cepandant ils m ont dit qu apartir de 12 pneus en 16' ils reverait legere le prix du pneu en 205/45/16 qui est deja tres bas !si vous voulez d autre taille faites moi part des tailles je demanderais les prix ils m ont dit qu apartir des 20 pneus en 15' ils essaierait de faire des prix correct sur n importe quel taille ! cependant les prix monte tres vite avec les taille dans le cas ou nous attendrions 12 dans la meme taille il ferront encore mieu enfait pour eux ca marche par taille !ps: si vous êtes intéressés, faite le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Dommage que je n'ai pas encore le budget pour pour la piste sa aurait était nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 si la première CG se passe bien, y'en aura d'autre on prend par lot de 20 pneus en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ha c'est une bonne chose a savoir sa Ben je vais attendre une prochaine CG alors Merci de l'info l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bon à savoir je serais là pour la prochaine CG !j ai déja epuisé mon forfait pièces perfs pour ce mois-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ouais mais si tout le monde est la uniquement pour la prochaine CG et qu'il y a pas assès de monde pour celle la, y'aura pas de prochaine CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C bien mieux que du r888? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 mars 2010 c'est simple, le R888 est un poil en dessous du A048, celui ci est un peu au dessus du A048, tout en étant beaucoup plus endurant, d'ou son prix exhorbitant pour un pneu 15":dans le commerce c'est entre 230 et 270€ sans frais de port le pneu!la, 150€ le pneu, et si vous en prennez 4, livraison gratuite! donc en gros c'est comme si vous l'aviez a 140€ on va dire 130€ de réduction sur un pneu, c'est pas tout les jours donc profitez en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Beh en même temps on ne sait pas jusqu a quand elle dure la CG donc je ne sais pas si d' ici là j aurais eu ma paye !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 normalement d'ici 10 jours on passe commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 prix re-negocié pour le 195/50/15: 140€ pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 edit:personnes intérrésséesjojo13 ____________ X4 ______205/45/16speedyo___________X4 ______205/45/16benrrra____________x4______205/45/16MISTERZ@Z________X4 ______195/50/15gineto_____________X2 ______195/50/15Ldrick_____________X4_______195/50/15guils13____________X4_______195/50/15EDIT:livraison gratuite a partir de 4 pneuspour les 195/50/15 le prix d 1 pneu est de 140 euros dans le cas ou nous en commandons 20soit 560 euros les 4 en 195/50/15 pneus livré chez vouspour les 205/45/16 le prix de 1 pneu est de 180 euros dans le cas ou nous commandons 20 pneus en 15"cepandant ils m ont dit qu apartir de 12 pneus en 16' ils reverait legere le prix du pneu en 205/45/16 qui est deja tres bas !si vous voulez d autre taille faites moi part des tailles je demanderais les prix ils m ont dit qu apartir des 20 pneus en 15' ils essaierait de faire des prix correct sur n importe quel taille ! cependant les prix monte tres vite avec les taille dans le cas ou nous attendrions 12 dans la meme taille il ferront encore mieu enfait pour eux ca marche par taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mister_Zaz a écrit:normalement d'ici 10 jours on passe commande ah m***e je n aurais pas encore ma paye mais je vais voir ce que je peux faire car très intéressé quand même !!! juste une question, la CG est uniquement postée sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 4 mars 2010 en fait, on va commander dès qu'on a 20 pneus de la meme taille la CG est sur:EG teamJPCEJ squadAXCTeam RHDED squad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben_gtikiller 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ok donc ça devrait etre assez rapide ! merci j'me décide ce week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ahhhhhhhhh bah voila enfin des vrais info sur ces put** de Neova, le gringo qu'était au salon de geneve etait la bas juste pour decorer le stand bikoz j'avais demandé des infos en comparatif au A048 mais le mec connaissait meme pas cette ref ca me fait chier, j'en voulais 4 pour mon EG mais la j'ai des freins a acheter et un cardan Mais merde, 140€ piece c'est carrement donné, au salon il était estimé a +200 en 105/50R15 (estimé car pas encore sorti a part au japon, sinon j'en aurais ramener 4 direct du salon )j'espere que vous lancerez regulierement des groupBuy Yoko', c'est ma préference de toutes mes marques testées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mes Parada sont encores bon mais quand j'aurais besoin de les changer je reviendrais par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Jenson a écrit:Mes Parada sont encores bon mais quand j'aurais besoin de les changer je reviendrais par ici ah toi aussi t'as choisi les Parada pour l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremvti1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 A tittre indicatif combien il fait ce pneu en 205/40/17 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Les Parada..... un pote (d'ailleurs celui qui a fait la CG) les utilises pour faire glisser la FN3 sur la pluie, un régale comme ça saucissonne j ai aussi demandé d autre taille215/45/17 ___________ 185 euros piece ! ( je suis resté bete du prix ! a croire que la grosse différence de prix se fait sur les largeur et hauteur pneus ! pas telement le diametre !215/40/17 ___________ 200 euros pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mister_Zaz a écrit:un pote (d'ailleurs celui qui a fait la CG) les utilises pour faire glisser la FN3 sur la pluie, un régale comme ça saucissonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui c'est un mec pas tranquille, son ex-S 14 300hp + lui manque cruellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Nan mais je voulais savoir qu' est ce qu' était une FN3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 9 mars 2010 civic 8ème génération type S 1,8 i ctdi 140cv la FN2 gazouz quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J' ignorais que ca s' appelais FN3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 10 mars 2010 lol, c'est pour donner l'impression d'aller plus vite que la typeR qu'ils ont mis un 3 a la place du 2 c'est vrai que les parada sont pas tip top sur la pluie, apres perso, je trouve que ca grippe mieu que des michelin alpin qui sont ou meme des pasdemarque qui sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 15 mars 2010 CG annulé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pas assez de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 16 mars 2010 non quelqu'un a eu de meilleurs prix sur JPC, 10€ de moins au final pour 4 pneus livrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2010 CG annulé, je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites