tonix 0 Posté(e) le 28 février 2010 voila jme suis decidéa la vendre en pieces ce qui n est pas a vendreswap multipoints et la moquette noirpour le reste demandé moipieces carrosserieR81aile avant droite et gauche 15€pieces (quelque coups mais rien de bien méchant) VENDUtoit ouvrant pas de fuite et joint niquel 75€retro conducteur electique 15€p-c arriere etat moyen mais possible de le refaire nikel 40€ dans l etat ou 70€ refait (sans peinture hein lol)coffre complet (sans barrilete ) 50€feu gauche et feu droit 15€vitre arriere (coffre) 30€plague arriere grise sans trou 30€sieges conducteur et passagé gris 80 les 2 (un peus sale mais pas deg)banquette ar gris 20€tableau de bort noir complet (juste la poigné de la boite a gant qui est grise le cache juste deriere l allume cigare qui est gris) provient d une ej2plus panneaux de porte droit et gauche noir sans les cache des leve vitre et celui de la poigné(parqu il sont gris)plus tt les cache noir ou il y a le levier de vitesse et frein a main manque juste le cendrier ar200€ si il vous faut autre chose dite toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ciel de toit pour EG avec toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 28 février 2010 le mien est dechiré suite a un deménagement :Saussi non il en a un nikel dans un garage a un pote jvais lui demandé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut :-),elle est de quelle couleur ton eg ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9511 0 Posté(e) le 28 février 2010 Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaiserThaws 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ah ok.. Tant pis. Je t'aurais bien prit quelquespièces de carosserie si elle avait ete bleue !Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 28 février 2010 Dis, t'aurais la partie de la console de frein a main ou un peu mettre le poste (pour qu'il soit en bas)? et les boutons de commande de vitres sur les portieres?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 28 février 2010 La moindre des choses est de mettre un listing des pieces, au moins quelques une avec un prix, si ce n est pas fait dans la semaine je lock Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ok ok je ferais sa tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Un rétro conducteur d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui electrique ou manuel ???j ai des noir 15€ pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 1 mars 2010 moi JE VEUX les deux ailes je peu venir se week-end car c'est a 2h20 de chez moi quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tu a les enjoliveur de pare-brise ? si oui tu les vend combien ? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 brian flanagan's a écrit:tu a les enjoliveur de pare-brise ? si oui tu les vend combien ? merci a toi slt qu es ce que t appelle enjoliveur de pare brise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tonix a écrit:oui electrique ou manuel ???j ai des noir 15€ piecesIl me faut effectivement un rétro manuel conducteur de couleur noire, le mien est cassé au niveau de la glace et il manque de la peinture.Pour 15 euros je te le prends s'il est en état convenable.Tu envoies ou il faut venir chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 2 mars 2010 jte ferrais de photos mais il est en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Dac' merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ta pris des photos des ailes TONIX ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tonix a écrit:brian flanagan's a écrit:tu a les enjoliveur de pare-brise ? si oui tu les vend combien ? merci a toi slt qu es ce que t appelle enjoliveur de pare brise ???les cache qu'il y a autour du pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 mika4 a écrit:ta pris des photos des ailes TONIX ??je fais au plus vite pcq la voiture est pas chez moi donc au plutard c est vendredi soir pcqje termine bcp plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 3 mars 2010 brian flanagan's a écrit:tonix a écrit:brian flanagan's a écrit:tu a les enjoliveur de pare-brise ? si oui tu les vend combien ? merci a toi slt qu es ce que t appelle enjoliveur de pare brise ???les cache qu'il y a autour du pare-brise alors oui il sont tjrs dessus mais si le les enleve jte promet rien pour les clips qui vont avec hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 tonix a écrit:brian flanagan's a écrit:tonix a écrit:brian flanagan's a écrit:tu a les enjoliveur de pare-brise ? si oui tu les vend combien ? merci a toi slt qu es ce que t appelle enjoliveur de pare brise ???les cache qu'il y a autour du pare-brise alors oui il sont tjrs dessus mais si le les enleve jte promet rien pour les clips qui vont avec hein lol ok ba déjà tu en voudrait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brian flanagan's1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 j'ai zapper je cherche également les cache plastic des montant de porte si tu a ca et a combien tu les vendrait ? merci a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 3 mars 2010 moi ça serait pour des elements intérieurs, commandes des vitres elec, et accoudoir si t'as, ou la partie de la console centrale ou on peut mettre un poste double din. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 5 mars 2010 on veu de la pièce ON VEU DE LA PIECE ON VEU DE LA PIECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choppa 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et des photos et des prix!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 6 mars 2010 photo tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 6 mars 2010 OkEyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 mars 2010 MP envoyé pour un cardans côté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 6 mars 2010 En fin de compte, je te prendrais le rétro conducteur, et si tu as la boite a gants, elle vient de me lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 7 mars 2010 voila photocapot carbon rouge 150€swap multipoint collecteur d admi la gros durit d eau la toute dur cablage moteur + écu chipé 300€https://servimg.com/image_preview.php?i=169&u=11255135https://servimg.com/image_preview.php?i=170&u=11255135dsl on a plus les retro manuel pour les joint de pare brise on va les gardé parce que un ami les a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nikel j'espère qu'on se voie se week-end pour les ailes ! voila le sphoto qui s'affiché pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 7 mars 2010 elle a pas un souci l'aile qui est dans le garage ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 mars 2010 sa doit etre a cause du sac rouge qui se trouve derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tonix a écrit:dsl on a plus les retro manuel Arf tampis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Ciel de toit pour EG avec toit ouvrant on en a un nikel 20€ il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ok, donne moi ton prix livré, on s' arrange en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c un console us qu'il y a avec le tableau bord et est ce que c'est noir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 9 mars 2010 labougna a écrit:c un console us qu'il y a avec le tableau bord et est ce que c'est noir???nn pas de console us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 9 mars 2010 alors pour les ailes on peu faire comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Ok, donne moi ton prix livré, on s' arrange en mp Pour le ciel de toit on va s'arranger toi et moi car tonix a plusieurs truc a s'arranger pour sa voiture, et le ciel est a moi donc plus facil lol.MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonix 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ciel de toit vendu et les ailes avantup pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 BUMPAvec la petite vidéo pour montrer l'efficacité du passage du mono point au multi point sans probleme avec ct en plus.http://www.streetfire.net/video/tonix-eg4-d15b2_2003979.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites