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futur

Avis sur une petie esbrouffe :)

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Une petite question illegual mais faut pas le dire Laughing

Pour les futurs jours de l'EG, un B18 me tente bien... Seul petit hic, le coté illegual vu que c'est un daily...

Alors la question pour avoir votre avis: Un petit gravage D16Z6 en lieu est place bu B18C6 serait-il "visible" par un expert? je ne pence pas qu'il connaisse la diff entre un série B et D ...


C'est juste une question qui me trotte dans la téte...

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a mon avis que tu swap un d16 ou un K20 sa reviendra au meme!

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+1 parcequ'en plus de prendre pour le coté illegal du swap, tu prendra pour la falcification ^^

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c'ets bien ce qui me semblait ... Laughing

Mais c'était pour savoir Wink

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la solution la moins chere,c'est d'acheter directement une itr! Wink

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renaud a écrit:
la solution la moins chere,c'est d'acheter directement une itr! Wink


Pas sur pas sur, mais bon, dans tous les cas, je suis limiter à une EG5 pour 5ans de permis. C'est pour ca que j'envisager le swap.

Et quand tu vois que les CTR se vendent le même prix que les ITR maintenant. Avec 5 ans de moins, et un plus gros potentiel... Encore plus tenté par la CTR quoi (fin bon, ce n'est pas le sujet)

Je me demandais juste si l'expert (dépend les quels certainement) reconnaitrais un série D d'un B.

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futur a écrit:
renaud a écrit:
la solution la moins chere,c'est d'acheter directement une itr! Wink


Et quand tu vois que les CTR se vendent le même prix que les ITR maintenant. Avec 5 ans de moins, et un plus gros potentiel... Encore plus tenté par la CTR quoi (fin bon, ce n'est pas le sujet)



+1cheese

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faut bien réfléchir avant de faire ca, ca a quand meme des conséquences graves...

swapper pour emmener sa caisse sur piste, ou une préparation rallye ; la ca passe encore

mais en cas de découverte de swap, les risques sont importants...

et si numéro de chassis falcifié, là, tu ne risques pas que la radiation de ton contrat de'assurance, mais bien pire.

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quand t'auras un accident avec une auto swappée,tu verras si c'ets pas sur qu'une itr ça te revienne pas plus cher! Laughing

et pour info,des itr a 5000e,ça se trouve à la pelle,faut juste regarder aux bons endroits! Wink

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renaud a écrit:
quand t'auras un accident avec une auto swappée,tu verras si c'ets pas sur qu'une itr ça te revienne pas plus cher! Laughing

et pour info,des itr a 5000e,ça se trouve à la pelle,faut juste regarder aux bons endroits! Wink


Ben sous la barre des 10000euros, en conduite à gauche, j'en ai vu qu'une seule!


Après, si jamais tu vois une annonce alléchante, je suis preneur, comme beaucoup d'autre à mon avis, donc tu peux partager dans la section prevu pour ca (sans probleme^^)


Mais la question du swap, c'est d'avoir la voiture qui te donne envie, avec le chassis que tu as préparé, et un moteur digne de ce nom... Et si je n'ai pas fait de swap encore, c'est que je connais bien les risques mais ce qui m'empeche pas d'avoir envie de le faire... Comme une arsouille en montagne, c'est dangereux, illegale...mais c'est trop bon quoi Razz mais c'est sur que les risques d'un swap sont ENORMES si il y a un accident en tord de ma part, c'est la cata!

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futur a écrit:
mais c'est sur que les risques d'un swap sont ENORMES si il y a un accident en tord de ma part, c'est la cata!


Meme si tu n' es pas fautif, j' en est fais les frais quand j' avais ma 206 avec "juste" une monte de pneus hors tolérance
et un rabaissement Rolling Eyes ...

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apres je trouve un peu incongru de preferer avoir un swap avec volant a gauche plutot qu'une itr volant a droite qui reviendra bien moins chere,car ya qu'à mettre de l'essence dedans,et pas de bricolage pour meme pas etre sur que ça fonctionne,mais ça reste un avis personnel qui n'engage que moi! Laughing
Je trouve qu'il existe assez de solutions "legales" pour rouler avec des autos efficaces alors pourquoi s'emmerder à swapper? Avec l'age tu verras que les choix les meilleurs ne sont pas forcement les plus fous! Wink

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Je suis d'accord avec renaud, tkt pas Wink

Mais de toute facon, je ne peux pas être assuré sur une voiture plus puissante pour l'instant.

Et pour la fiabilité d'un swap, ca ne m'inquiète absolument pas, si c'est bien (bcp de potes s'y connaissent par ici) mais c'est juste le côté légal qui est MERDI***

Et j'en ai fais les frais avec la 50 swapé à mort ... qu'avec l'age ca te gave et que tu préfére un 125 2 temps stock Laughing mais pour l'instant, je suis jeune, et un swap me tente bien. Même si je ne passerais pas le "cap" avant d'avoir une 2ième voiture

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renseigne toi bien en cas de pepin,quand tu seras prelevé sur salaire toute ta vie parce que l'assurance ne te couvrira pas.....

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renaud a écrit:
renseigne toi bien en cas de pepin,quand tu seras prelevé sur salaire toute ta vie parce que l'assurance ne te couvrira pas.....


Je sais bien, c'est d'ailleur pour ca que je viens de dire que je ne passerais pas le Cap tant que je n'ai pas un daily.

Laughing

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