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cartoon33

Carter d'huile cloisonné pour serie D

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Salut les amis ^^

Je suis a la recherche d'un carter d'huile cloisonné Pour moteur serie D (D16Z6)

mais je n'arrive pas a en trouver Mad

Donc je fait appel a vous pour savoir si cela existe et si oui , ou je peut trouver sa

Merci a tous Wink

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T'attaques pas asser pour en avoir l'utilité! tu sorslol!
Au pire... il doit bien avoir moyen de le faire...

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Jamais vu en tout cas Wink

Sinon, trouve un mecano ou chaudronnier qui s'y connait...

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Ouai il va essayer de boucler un tour..... euhcheeselol!

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Zed je t'emmerde cheese

Et en effet c'est oprevu , la civic va aller faire de la piste Wink

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vtec-inside57 a écrit:
Inutile, à moins de tourner vraiment très fort très longtemps sur un circuit rond euh


J'avais raison... Il en a pas besoin! cheeseeuhcheesetu sors

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ZED si c'est pour que sa fasse la même chose que sur la MR-S a Celtic c'est pas la peine

j'ai pas demander si j'en avais besoin ou pas , j'ai demander si sa existait pour serie D cheese

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sans vouloir te faire peur je te déconseille grandement d'aller sur piste avec ton d16z

j'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir plusieurs amis pèter leur bloc d16z ou d16y sur piste....

ces moteurs sont trop fragiles pour aller sur piste.

moi je dis ca je dis rien...

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et pourtant j'en connait plein qui y vont et aucune casse... par contre j'en connais 2 autres qui ont pété leur moteur d'itr, je dois publier a haute voix que se sont de mauvais moteur pour piste? Rolling Eyes
c'est comme tout... entretien et assemblage/remontage y sont pour beaucoup Wink
mais la n'est pas le sujet!

bref perso il me semble ne jamais en avoir vu, il semblerait que d'origine il soit pas trop mal foutu... sinon du home made Wink

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jojo-33 a écrit:
et pourtant j'en connait plein qui y vont et aucune casse... par contre j'en connais 2 autres qui ont pété leur moteur d'itr, je dois publier a haute voix que se sont de mauvais moteur pour piste? Rolling Eyes
c'est comme tout... entretien et assemblage/remontage y sont pour beaucoup Wink
mais la n'est pas le sujet!



Merci Jojo Wink

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si le d16z ou d16y est si mauvais que ça, pourquoi il as t'il autan de d16z ou d16y monté en turbo Questionscratch

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J'ai quelques reponses aux questions de Cartoune cheese

Sur des forums amerloc' ils en parlent... Et les mecs qui font de la piste utilisent leur carter stock.
Il existe bien des carters cloisonnés pour bloc D... MAIS!!! il s'agit du carter du D16Y7 (en acier et cloisonné) et qui bien sure n'est compatible avec aucun autre!

Donc, si tu en veux vraiment un, va falloir apprendre a souder! lol!

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Si il n'existe pas de carter cloisoné pour seriesD, c'est parcequ'il sont déja cloisoné d'origine contrairement au seriesB. trop fort non Wink .

Enfin je ne sais pas si il sont tous cloisoné confused .

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Moi aussi, mais pour avoir tourné sur piste avec le D16 je peux dire que ça se passe sans aucun problème à part la ligne droite de Lurcy où tu te fais cramer par tout le monde mais sinon ça va LOL...
Quand au carter cloisonné, si il n'y en a pas, c'est surement qu'il n'y a pas lieu d'être, de toute façon si ton huile est bonne, ton niveau est bon et que tu ne te mets pas sur 2 roues à chaque fois tu ne devrais jamais rencontrer de problème Wink

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Sur D16Y7 ils sont cloisonné , uniquement Wink

Mais apparemment il ne ne se monte sur aucun autre serie D ... A vérifier parce que je trouve sa bizarre

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cartoon33 a écrit:
Sur D16Y7 ils sont cloisonné , uniquement Wink

Mais apparemment il ne ne se monte sur aucun autre serie D ... A vérifier parce que je trouve sa bizarre


Je te confirme poulet! il ne sont pas compatible entre eux.... les carter sont differents ainsi que les plans de joint. Mais ca, on en avait déja parlé!

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