cartoon33 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut les amis ^^Je suis a la recherche d'un carter d'huile cloisonné Pour moteur serie D (D16Z6)mais je n'arrive pas a en trouver Donc je fait appel a vous pour savoir si cela existe et si oui , ou je peut trouver sa Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 26 février 2010 T'attaques pas asser pour en avoir l'utilité! Au pire... il doit bien avoir moyen de le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 28 février 2010 UPP !!Personne pour m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Jamais vu en tout cas Sinon, trouve un mecano ou chaudronnier qui s'y connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python 0 Posté(e) le 1 mars 2010 excuse moi de cette question mais pourquoi tu veux un carter cloisonné pour un d16z6?tu veux l'emmener sur piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouai il va essayer de boucler un tour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Zed je t'emmerde Et en effet c'est oprevu , la civic va aller faire de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Inutile, à moins de tourner vraiment très fort très longtemps sur un circuit rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 vtec-inside57 a écrit:Inutile, à moins de tourner vraiment très fort très longtemps sur un circuit rond J'avais raison... Il en a pas besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ZED si c'est pour que sa fasse la même chose que sur la MR-S a Celtic c'est pas la peine j'ai pas demander si j'en avais besoin ou pas , j'ai demander si sa existait pour serie D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python 0 Posté(e) le 4 mars 2010 sans vouloir te faire peur je te déconseille grandement d'aller sur piste avec ton d16zj'ai eu malheureusement la mauvaise expérience de voir plusieurs amis pèter leur bloc d16z ou d16y sur piste....ces moteurs sont trop fragiles pour aller sur piste.moi je dis ca je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 et pourtant j'en connait plein qui y vont et aucune casse... par contre j'en connais 2 autres qui ont pété leur moteur d'itr, je dois publier a haute voix que se sont de mauvais moteur pour piste? c'est comme tout... entretien et assemblage/remontage y sont pour beaucoup mais la n'est pas le sujet!bref perso il me semble ne jamais en avoir vu, il semblerait que d'origine il soit pas trop mal foutu... sinon du home made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 4 mars 2010 jojo-33 a écrit:et pourtant j'en connait plein qui y vont et aucune casse... par contre j'en connais 2 autres qui ont pété leur moteur d'itr, je dois publier a haute voix que se sont de mauvais moteur pour piste? c'est comme tout... entretien et assemblage/remontage y sont pour beaucoup mais la n'est pas le sujet!Merci Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dias.b20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 si le d16z ou d16y est si mauvais que ça, pourquoi il as t'il autan de d16z ou d16y monté en turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'ai quelques reponses aux questions de Cartoune Sur des forums amerloc' ils en parlent... Et les mecs qui font de la piste utilisent leur carter stock.Il existe bien des carters cloisonnés pour bloc D... MAIS!!! il s'agit du carter du D16Y7 (en acier et cloisonné) et qui bien sure n'est compatible avec aucun autre! Donc, si tu en veux vraiment un, va falloir apprendre a souder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckoitakaiss 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si il n'existe pas de carter cloisoné pour seriesD, c'est parcequ'il sont déja cloisoné d'origine contrairement au seriesB. trop fort non .Enfin je ne sais pas si il sont tous cloisoné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah bon les carter de serie D seraient cloisonnés j'ai comme un doute là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Moi aussi, mais pour avoir tourné sur piste avec le D16 je peux dire que ça se passe sans aucun problème à part la ligne droite de Lurcy où tu te fais cramer par tout le monde mais sinon ça va LOL...Quand au carter cloisonné, si il n'y en a pas, c'est surement qu'il n'y a pas lieu d'être, de toute façon si ton huile est bonne, ton niveau est bon et que tu ne te mets pas sur 2 roues à chaque fois tu ne devrais jamais rencontrer de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Sur D16Y7 ils sont cloisonné , uniquement Mais apparemment il ne ne se monte sur aucun autre serie D ... A vérifier parce que je trouve sa bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex121 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ils sont tous cloisonné, et celui de mon Z6 l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zed1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 cartoon33 a écrit:Sur D16Y7 ils sont cloisonné , uniquement Mais apparemment il ne ne se monte sur aucun autre serie D ... A vérifier parce que je trouve sa bizarre Je te confirme poulet! il ne sont pas compatible entre eux.... les carter sont differents ainsi que les plans de joint. Mais ca, on en avait déja parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites