AiRZeD' 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous,Ca fait 1 semaine que je suis pocesseur d'une EG4.Elle à 93 000 KMs, acheté une "bouché de pain" .Bon certes la carrosserie est un peux abimé.L'aile arrière à frotter, mais je ne sais pas si ça rouille, l'ancien propriètaire avait camouflé avec une couleur grise par dessus.Juste en dessous des frotement, c'est légérement rouillé ... Elle est grise clair.J'ai pas encore trop de photo, j'en ferais surrement cette aprèm.Full Stock.Et je viens tout juste de recevoir mes 1er pièces.(Oui y'a beaucoup de tour de Coup j'ai mis 10 pour le fun je ne pensé pas qu'il allais vraiment les mettre mdr !Mon Prochain achat sera surrement un aileron type SpoonCette prépa sera plutot orienté esthétique.Je débute la conduite ... (Enfin j'avais une MA8 que j'ai vite revendu)Voila a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vivement les photos! Les feux arrières tu les a payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai vivement les photos ^^sinon, toujours pas partie les traces jaunes sur le pare choc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah une nouvelle EG4 cool sa!!!Fais nous voir vite fait bien fait les photos pour voir ce qu'elle donne!!! En tout cas avec le si peu de bornes qu'elle a tu as fait une bonne affaire, à voir la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi et bonne prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui oui hate de voir ta petite eg4 en photo!Pour le kilometrage c'est clair que c'est rien du tout!!! Nickel moins de 100000km...Vivement les tofs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites