AiRZeD' 0 Posté(e) le 25 février 2010 Salut à tous,Ca fait 1 semaine que je suis pocesseur d'une EG4.Elle à 93 000 KMs, acheté une "bouché de pain" .Bon certes la carrosserie est un peux abimé.L'aile arrière à frotter, mais je ne sais pas si ça rouille, l'ancien propriètaire avait camouflé avec une couleur grise par dessus.Juste en dessous des frotement, c'est légérement rouillé ... Elle est grise clair.J'ai pas encore trop de photo, j'en ferais surrement cette aprèm.Full Stock.Et je viens tout juste de recevoir mes 1er pièces.(Oui y'a beaucoup de tour de Coup j'ai mis 10 pour le fun je ne pensé pas qu'il allais vraiment les mettre mdr !Mon Prochain achat sera surrement un aileron type SpoonCette prépa sera plutot orienté esthétique.Je débute la conduite ... (Enfin j'avais une MA8 que j'ai vite revendu)Voila a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 25 février 2010 Vivement les photos! Les feux arrières tu les a payé cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 25 février 2010 ouai vivement les photos ^^sinon, toujours pas partie les traces jaunes sur le pare choc arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah une nouvelle EG4 cool sa!!!Fais nous voir vite fait bien fait les photos pour voir ce qu'elle donne!!! En tout cas avec le si peu de bornes qu'elle a tu as fait une bonne affaire, à voir la carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 25 février 2010 bienvenue a toi et bonne prépa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui oui hate de voir ta petite eg4 en photo!Pour le kilometrage c'est clair que c'est rien du tout!!! Nickel moins de 100000km...Vivement les tofs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 26 février 2010 Heyy merci pour votre acceuil.J'ai esseyé de mettre les feux aujoud'hui.Bah je sais pas si c'est la voiture ou quoi, mais franchement ça allait pas du tout :SSur 4 partie, y'en à 2 ou fallait reperser les trou car ça tombé pas en face.et sur un clignotant ca tombe pas du tout en face je sais pas comme je vais faire la ! :sEt l'autre cligno, le porte ampoule ne sais pas emboité comme à l'origine ! :sVoilà assez deg !!Sinon quand j'ai perdu mon cligno, y'a l'ampoule qu'est partie avec.Vous savez pas si genre à noroto ou quoi ils vendent des porte ampoules ?Sinon, NICO,Les traces jaune ne sont pas partit ..Celon le forum "Cosmetique Auto" Ca serais incrusté dans le vernis.Et perceneige pour les feux arrière, je les est acheté sur AKR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui j'avais suivi mais comme tu n'avais as donné de suite sur CA je posais la question ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bizarre pour les feux .Concernant les clignos, il y a comme un rail pour bien les ajuster, tu as vérifiais qu' il était bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bienvinido,ça fait plaisir de voir que l'on peut encore toucher des EG4 à moins de 100milles km.Envoie nous vite les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bonjour,Voici 2 petites photo prise à l'instant !!!j'hésite à enlever les enjoliveurs!!J'attend vendredi pour le faire, Je prefere resserer au couple et avec un "vrai" cric ,pas celui du coffre !! xDVivement mon becquet type spoon !!!! =D et des amortos !! =D (et de jantes bienfur ! ) et et et et ..... passer à plus gros !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Jolie voiture!Vu toutes les modifs que tu comptes faire, je surveillerais ton topic, ca peut être interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sympa !!de bonne pieces en perspectives^^pour les tour de coup je t'en debarassé si tu veu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 18 mars 2010 une petite série de photo de y'a 10 minutes à mercedes bandol =)J'ai un apareil photo merdique, de 5 millions de pixel, et je l'est es traités =)Et un monstre VS un monstre :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pas mal du tout!Vivement les prochaines photos!Question: Quels marques les amortisseurs? Idem pour les jantes? Et tu les prends en combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Euuu elle n'est pas rabaissé, et n'a pas de jantes xDJe compte me prendre des jantes D'ek4 sinon Ca doit etre du 15 non ?Et les amortos c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci, c'était par simple curiosité!Quand ce sera monté, tu sais ce qu'il te restera à faire! Nous montrer ça avant tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Salut à tous,Un peux de newz, - Aileron spoon- Rota Gunmetal- et des petit détails ... (H en rouge derrière, admission d'air à la place d'un AB ..)Manque le rabaissement, mais ça sera pas pour toute suite !! :set le vt une fois rabaissé =)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Elle est belle comme ça ! C'est du 16" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Salut japan,Yep c'est du 16 !!!!Trop hate de la rabaisser !!!! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ca le fait, tu l'as pris où le bequet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 AiRZeD' a écrit:Trop hate de la rabaisser !!!! =pJe comprends Même question pour le becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je l'avais acheté d'occaz à quelq"un du forum !! à un bon prix ... merci à lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 23 février 2011 Hello,Bon je donne un peux de newz,Y'a quelque temps q'uelle à était rabaissé déja.Sinon prochaine modifs:Bas de caisse EK4 (en attente de montage)Lips VTI (en attente de livraison Merci MRK)Malle AR type US (Que je doit réparer, repeindre et monter) (Ainsi que plaque format US AV/AR)Et peux être new jantes ??Voici les photosMerci de me donner vos avis ^^a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 24 février 2011 je préfère les Rota, normal j'ai les même lol en tout cas une belle Eg que tu as là avec de bonnes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bien posé ça peut le faire grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 25 février 2011 Belle auto ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ledoc 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 17 mars 2011 vraiment clean tu la trouvé ou ta malle Ar US ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est clair ça envoie du lourd comme tu l'a rabaissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Tres jolie caisse :-) jt ai vu a jean perrin aujourd hui t as des potes qui passent leur bts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Non, c'est moi qui suis en BTS ... :pMa voiture est toute la semaine là bas mais je la gare dans le lycée ... ( Enfin maintenant l'année est fini, donc l'année prochaine )Là elle est un peu en mode " ... .... " je sais pas si t'a vu .. lol ( jantes toles avant, retro conducteur pété, lame avant male fixé ... ) quelques détails , mais d'ici peux c'est réparé .. =) )T'aurais du venir me voir .. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flippi 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ouais j'ai capté la jante tole, ben tu sais quoi je passe mon BTS à Jean Perrin aussi jsuis en Design de produit de Studio M (ouais je sais ), t'es en quelle section ? si ca se trouve on est dans la même salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AiRZeD' 0 Posté(e) le 19 février 2012 Petite news,Photo de ce week, en mode Arsouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 février 2012 Elle ne manque pas de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites