bobbymacferrin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Salut a tous amis EGiste !Savez-vous si les des bacquets installer sur une ed9 serait bolt-on sur une eg sans faire de modifiation sur les equerres du crx (fournies avec bien-sur) ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Nan, pas du tout bolt-on, j'en ai dans mon EG, j'ai du faire un support car sur EG, les glissière sont plus écarté que sur ED puis la fixation arrière n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Merci de ta reponse!En fait je t'explique le truc:Je vais acheter des sieges bacquets (cesam) qui sont sur un crx mais le gars me file les barres qu'il a monté sur ses sieges et qu'il à fabriquer lui meme.Donc je devrai les virer et en mettre d'autre en gros? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 21 février 2010 Soit les virer, soit les modifier si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbymacferrin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ok merci à toi!Je vais les adapter si c'est possible sinon je devrais en créer d'autre...Youpi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites